Quelles sont les meilleures piscines de doula ?

kundera jfk a écrit:

http://www.lanouvelleexpression.info/index.php/sport/2013-05-16-09-14-56/item/1260-natation-les-nageurs-en-mode-on-a-douala

ce lien vous mènera à la piscine que j'ai évoqué , parle-t-on de la même ? piscine semi-olympique de bassa ?


On parle de la meme , affirmatif !

oui je viens de voir le lien, je connais très bien cette piscine, certes elle est bien grande et tout mais la piscine en question est très mal placée (agression, vols et autres...) en plus il y a trop de monde et trop d'enfants comme le prix est trop bas, j'y était une fois mais je crois bien que ça été la dernière fois, teste celle de l'Hotel sawa et tu me dira...

Miss Mira a écrit:

oui je viens de voir le lien, je connais très bien cette piscine, certes elle est bien grande et tout mais la piscine en question est très mal placée (agression, vols et autres...) en plus il y a trop de monde et trop d'enfants comme le prix est trop bas, j'y était une fois mais je crois bien que ça été la dernière fois, teste celle de l'Hotel sawa et tu me dira...


ok Miss Mira je vais jeter déjà un coup d'oeil sur le net , il y a sans doute quelques photos.
Merci.

@Elodie tax je peux bien vous appendre ma chère

@Elodie tax je peux vous apprendre 🤗