Comment trouver un sponsor ??

Bonjour,
J'ai toujours entendu dire qu'il fallait un sponsor pour travailler à Dubaï et que le sponsor était la société ou la personne qui vous embauche.
Pour ma part je souhaite créer une entreprise, me faut-il quand même un sponsor ?
Si oui, comment puis-je contacter des partenaires ou des sponsors ?
De plus, l'anglais est-il suffisant pour y résider ?
Dois-je apporter une somme personnelle ? Y'a t-il des aides sur places pour la création d'entreprise ?

Bonjour
Je suis dans la même situation que vous. Logiquement ça dépend de la forme de société que vous envisagez de créer. Dans le cas d'une société LLC,  vous avez besoin d'un sponsor émirati qui devrait détenir 51% minimum du capital. Il peut être un associé muet: il n'intervient pas dans la gestion de la société et vous lui payer une rente annuelle selon un accord à l'avance généralement stipulé dans une convention.
Comment trouver ce sponsor c'est la question car même sur ce forum je n'ai pas eu beaucoup de réponses à ce sujet.
Bonne chance à vous

Bonjour ANEZO

Merci pour votre contribution sur ce fil! Même si ça date un peu ( un an deja! :D ) , mais toute info constructif est toujours la bienvenue!

Cordialement
Kenjee

J'ai était au Qatar au mois de Mai idem pour un projet a developer la bas.

Les sponsors tu les trouvera grâce à a des contact relationnel avec des gens qui son dans le business ou travaille pour des firms, et qui on des contact avec ces personnes (sponsors).

Pour ma part c'est comme ça que j'ai eu quelque contact (au Qatar) !

Après pour les Émirat arabe unis, j'avais aussi songer a développer ce projet la bas, car leur politique est un peut plus souple contrairement au Qatar...

Mais le Qatar a beaucoup davantage (gaz, pétrole, développement du pays etc etc) et en plus ne sont pas touchée par la crise comme il ce fut pour les E.A.U. ! Actuellement je suis en plein réflexion...

Cordialement
Tel: 0620124709