Spécial tennis club!

Spécial tennis club ce samedi!
contactez-moi par MP pour plus de détails.
A bientôt!!

Bonjour  manga danie !

Vous devriez peut-être en effet donner plus de détails.. sur le forum. Pourquoi pas?

Cordialement
Armand

slut le tennis Club ce samedi a ete?

manga danie a écrit:

Spécial tennis club ce samedi!
contactez-moi par MP pour plus de détails.
A bientôt!!


bonjour Danie

spécial tennis club tu pourrais préciser :blink: Merci

Stephane

:)

infos sur ce tennis club svp yde ou douala?

salut je suis dada jaimerai bien connaitre les details de ce site, en quoi consiste til. car moi je suis a la recherche dun emploi au car meroun, mon mari doit sy rendre en semptembre et je dois venir
avec lui, merci

bonjour
j'ai passé une super mauvaise nuit et quand le reveil a sonné, je suis resté collé aux draps :(:(:(

Je suis arrivé donc avec une heure de retard au parcours vita et j'ai appelé pour savoir ou etait le point de rendez-vous : pas de réponse

Demi-tour immédiat et je suis retourné me coucher :):)
Il me semble avoir lu que la participation à la sortie etait de 5000 Fcfa et par expérience je sais que ce n'est pas vendeur à Yaoundé.
A Yaoundé c'est Ndjo ou rien !!
A bientot pour la prochaine sortie

mme locati fadimatou a écrit:

salut je suis dada jaimerai bien connaitre les details de ce site, en quoi consiste til. car moi je suis a la recherche dun emploi au car meroun, mon mari doit sy rendre en semptembre et je dois venir
avec lui, merci


bonjour Dada

bienvenue sur le blog :) vous pouvez poster dans les petites annonces emploi sous la rubrique qui vous intéresse. sur le forum Cameroun

et pourquoi ne pas lancer une discussion sur le forum Cameroun

du type "recherche d'emplois au Cameroun"

;)

ciao merci de linformation je le ferais

menthol34 a écrit:

bonjour
j'ai passé une super mauvaise nuit et quand le reveil a sonné, je suis resté collé aux draps :(:(:(

Je suis arrivé donc avec une heure de retard au parcours vita et j'ai appelé pour savoir ou etait le point de rendez-vous : pas de réponse

Demi-tour immédiat et je suis retourné me coucher :):)
Il me semble avoir lu que la participation à la sortie etait de 5000 Fcfa et par expérience je sais que ce n'est pas vendeur à Yaoundé.
A Yaoundé c'est Ndjo ou rien !!
A bientot pour la prochaine sortie


Menthol34,
Explique nous un peu le concept la ...on paye pour courir ?
1h de retard , les gens avaient fini le sport et étaient déja surement au bar ...
En gros ...ton expérience ..t'a déja appris qu'à Yaoundé les gens étaient incapables de payer 5000 XAF pour une sortie ? lol

pas d'accord avec ton affirmation menthol! contrairement à "l'invitation à la française" il arrive que lorsqu'on sort entre ami(e)s une personne décide de gérer(à ses frais).
et puis combien de personne ont répondu de manière favorable à cette activité???(ceci explique sans doute cela :)

menthol34 a écrit:

bonjour
j'ai passé une super mauvaise nuit et quand le reveil a sonné, je suis resté collé aux draps :(:(:(

Je suis arrivé donc avec une heure de retard au parcours vita et j'ai appelé pour savoir ou etait le point de rendez-vous : pas de réponse

Demi-tour immédiat et je suis retourné me coucher :):)
Il me semble avoir lu que la participation à la sortie etait de 5000 Fcfa et par expérience je sais que ce n'est pas vendeur à Yaoundé.
A Yaoundé c'est Ndjo ou rien !!
A bientot pour la prochaine sortie


humm Menthol

pour une séance de coaching je vais demander à mon client pas moins de 26 000 FCFA en France et au Cameroun au moins 15 000 et si il se pointe avec 1 heure de retard je considère la séance comme dû. c'est la règle

pour une sortie du dimanche entre "ami(e)s" une heure de retard ça fait beaucoup quand même, il y avait peu de chance que tu trouves quelqu'un qui t'attendes :D:lol:

Bjr

j'aimerais avoir plus amples renseignements et savoir où se trouve le tennis club

70089014
[email protected]

cordialement

patchwork a écrit:

Bjr

j'aimerais avoir plus amples renseignements et savoir où se trouve le tennis club

70089014
[email protected]

cordialement


c 'est loin d 'être une bonne idée de mettre des coordonnées dans le forum public
si tu recherche un club de tennis il y a le complexe yannick noah c 'est lui que je connais Mieux

mais si c 'est pour la rencontre je pense qu'elle n a pas eu de retour

mayablack a écrit:
patchwork a écrit:

Bjr

j'aimerais avoir plus amples renseignements et savoir où se trouve le tennis club

70089014
[email protected]

cordialement


c 'est loin d 'être une bonne idée de mettre des coordonnées dans le forum public
si tu recherche un club de tennis il y a le complexe yannick noah c 'est lui que je connais Mieux

mais si c 'est pour la rencontre je pense qu'elle n a pas eu de retour


Maya a tout à fait raison car tu risques de subir un harcèllement telephonique sans fin venant des chasseur(e)s des expatriés  :lol:

chocogirl a écrit:
mayablack a écrit:
patchwork a écrit:

Bjr

j'aimerais avoir plus amples renseignements et savoir où se trouve le tennis club

70089014
[email protected]

cordialement


c 'est loin d 'être une bonne idée de mettre des coordonnées dans le forum public
si tu recherche un club de tennis il y a le complexe yannick noah c 'est lui que je connais Mieux

mais si c 'est pour la rencontre je pense qu'elle n a pas eu de retour


Maya a tout à fait raison car tu risques de subir un harcèllement telephonique sans fin venant des chasseur(e)s des expatriés  :lol:


Faut se méfier hein ..souvent la proie devient le chasseur ...

Cless&H a écrit:
chocogirl a écrit:
mayablack a écrit:


c 'est loin d 'être une bonne idée de mettre des coordonnées dans le forum public
si tu recherche un club de tennis il y a le complexe yannick noah c 'est lui que je connais Mieux

mais si c 'est pour la rencontre je pense qu'elle n a pas eu de
retour


Maya a tout à fait raison car tu risques de subir un harcèllement telephonique sans fin venant des chasseur(e)s des expatriés  :lol:


Faut se méfier hein ..souvent la proie devient le chasseur ...


t as pas tort meme si c 'est rare

Cless&H a écrit:
chocogirl a écrit:
mayablack a écrit:


c 'est loin d 'être une bonne idée de mettre des coordonnées dans le forum public
si tu recherche un club de tennis il y a le complexe yannick noah c 'est lui que je connais Mieux

mais si c 'est pour la rencontre je pense qu'elle n a pas eu de retour


Maya a tout à fait raison car tu risques de subir un harcèllement telephonique sans fin venant des chasseur(e)s des expatriés  :lol:


Faut se méfier hein ..souvent la proie devient le chasseur ...


et vice versa  :lol:

Bonjour à tous,

Nous nous éloignons du thème initiale de la discussion, pourrions nous je vous prie revenir sur sur le sujet qui est "spécial tennis club!". :)

Cordialement,

David.

Menthol je suis surprise du ton que tu utilises maintenant après avoir supplié que je te laisse venir sans payer ta participation parce que tu étais sans un sou. je t'avais pourtant dit oui au téléphone sans compliquer et t'avais posé la condition de venir tôt afin de m'aider à tout organiser,étant donné que tu ne donnais rien. Et tu t'es amusé à venir à ton heure voulue pour ensuite venir faire la grande gueule ici ; Tu voulais quoi au juste? que tout soit prêt pour que le prince vienne se poser sur les oeufs d'or? Si tu peux pas payer ta participation une fete par exemple, viens au moins aider à mettre la table ou à laver les marmites! :D:D:D   

je ne suis pas surprise en tout cas. je vais réitérer puisque tu as dit ''c'est njoh ou rien'' : Tout le monde paie. Que ce soit avant, pendant ou après la sortie il y'a toujours des frais et chacun a le devoir de participer pour que tout ne repose pas sur une seule personne. ça se fait sans problème avec tout le monde mais toi tu as eu une mauvaise foi , c'est ce que j'ai constaté en te lisant Et c'est dommage. Je ne cherche pas le mariage ici, je suis fiancée, je travaille et suis heureuse, donc quand il faut payer pas la peine de faire les beaux yeux ( même si on en a!).
la prochaine fois où tu voudras de l'aide tu sais désormais que ce n'est pas sur moi que tu peux compter mon ami! Pourtant j'avais été plus gentille au début, alors meme que tu faisais exprès d'autre fauché pour ne pas payer. J'avais éclaté de rires en te lisant mais j'ai pas souhaité répondre. Pourtant, il fallait que je dise les choses dans leur vérité pour que la mauvaise foi soit dévoilée au grand jour. MDR :dumbom: