Green card a la loterie

Bonjour qui connais le site franceservice.com
Est il vraiment fiable pour la loterie a la Green card?
Je pense m'inscrire en parallèle de nos démarches, mon conjoint a postulé a un poste sponsorisé pour un visa mais le contrat est de seulement 12 mois donc j'espère en parallèle gagner la Green card comme ça par la suite nous pourrons rester aux USA.

Salut c'est le meilleur endroit ou tu trouveras une reponse a chacune de tes questions.

Bonjour, tu n'as pas besoin d'eux. La loterie est entièrement gratuite si tu passes par le site officiel. La seule fois ou tu paieras quelque chose, c'est lorsque tu auras été sélectionnée lors de l'entretien à l'ambassade. Un conseil , ne donnes jamais un euros à quiconque à part lorsque tu es à l'ambassade.

Il faudra aller sur ce site en octobre https://www.dvlottery.state.gov/

Sur expat-blog entre autre tu auras les réponses à tes questions et gratuitement!

Quand je recommande ce site, c'est pas pour l'inscription à la DV, car c'est gratuit et très simple de s'inscrire sur le lien que stevenmika ta donné.
Mais si tu es selected, Je te recommande ce site.

Je comprends, mais personnellement, la procédure est très simple une fois sélectionnée pour effectuer les démarches tout seul. Il suffit de lire les instructions et c'est même conseillé de le faire seul lorsque l'on répond à la question: avez-vous été aidé pour remplir le questionnaire?

Le plus important est de répondre honnêtement et de ne pas mentir.

donc j'espère en parallèle gagner la Green card comme ça par la suite nous pourrons rester aux USA.


ne pas oublier aussi que ca reste une loterie...
il ne faut pas baser son projet d'expatriation sur la loterie ;)