Presentation

bonjour je suis un nouveau membre au sein de communauté alors pour l'es tant je vais participer en tant que observateur si sa ne vous dérange pas , merci d'avance pour votre compréhension.

assomo a écrit:

bonjour je suis un nouveau membre au sein de communauté alors pour l'es tant je vais participer en tant que observateur si sa ne vous dérange pas , merci d'avance pour votre compréhension.


bonjour Assomo

bienvenue sur Expat.com :) en quoi puis je t'aider ?

Stephane

Bienvenur parmis nous Assomo. :)

assomo a écrit:

bonjour je suis un nouveau membre au sein de communauté alors pour l'es tant je vais participer en tant que observateur si sa ne vous dérange pas , merci d'avance pour votre compréhension.


bienvenu Assomo sur expat, mais dis moi tu observes quoi?

chocogirl a écrit:
assomo a écrit:

bonjour je suis un nouveau membre au sein de communauté alors pour l'es tant je vais participer en tant que observateur si sa ne vous dérange pas , merci d'avance pour votre compréhension.


bienvenu Assomo sur expat, mais dis moi tu observes quoi?


Le reste de ton gâteau Choco  :)  c'est vrais çà tu observes pour mieux participer après  ?

ce gâteau etait très délicieux et il y a longtemps que le reste du gâteau a été consommer Stéphane. Ce ne sont que des souvenirs à observer.

assomo a écrit:

bonjour je suis un nouveau membre au sein de communauté alors pour l'es tant je vais participer en tant que observateur si sa ne vous dérange pas , merci d'avance pour votre compréhension.


Assomo,
Bienvenu sur le blog, laisse l'observation aux casques bleus de l'onu.
Ici on va au front.

BSR A TOUS J SUIS UNE NOUVELLE ADHERENTE MOI C'est annie

sankeng a écrit:

BSR A TOUS J SUIS UNE NOUVELLE ADHERENTE MOI C'est annie


bonsoir Annie bienvenue sur le blog :)comment pouvons nous t'aider ?

Stephane