Vacances à Port-Gentil

Bonjour à tous,

Vous qui vivez à Port-Gentil, que suggéreriez-vous à celles et ceux qui veulent découvrir la région?

Lorsque vous recevez de la famille et des amis, où les emmenez-vous? Quelles sont les incontournables sorties touristiques à visiter à Port-Gentil?

A l'opposé, quels sont les sites moins connus, qui sortent des sentiers battus et que vous conseilleriez?

Que conseilleriez-vous pour découvrir et profiter au mieux d'un séjour à Port-Gentil, que ce soit pour un week-end, ou une semaine de vacances?

Merci d'avance pour votre participation ;)

Julie

Bonjour,

Bienvenu ! A port-gentil il n'y a pas grand chose de touristique. Quand j'ai de la famille, je les emmène à grand village (magasins libanais et marché local), voir les plages, le phare de cap lopez, un déjeuner au pétrolier, quelques brochettes dans un maki (désolé pour l'orthographe de maki!) et puis leurs montrer où on vit au quotidien. Tu peux aussi faire une excursion vers le jardin d'eden : 30-40 min de piste. Ou aller vers ozouri une nuit.
Tu peux aussi faire une marche autour du cap lopez, observer et discuter avec les pécheurs...Les gens sont sympa et tu peux facilement parler avec eux. PAs trop de photos par contre.

Néanmoins, j'espère que tu aime la plage (avec ou sans vagues) car c'est la principale activité dans le coin.

Bon voyage

Bonjour koukounene,

Merci bien pour le partage d'informations :)

Maximilien