Vacances à Hiroshima

Bonjour à tous,

Vous qui vivez à Hiroshima, que suggéreriez-vous à celles et ceux qui veulent découvrir la région?

Lorsque vous recevez de la famille et des amis, où les emmenez-vous? Quelles sont les incontournables sorties touristiques à visiter à Hiroshima?

A l'opposé, quels sont les sites moins connus, qui sortent des sentiers battus et que vous conseilleriez?

Que conseilleriez-vous pour découvrir et profiter au mieux d'un séjour à Hiroshima, que ce soit pour un week-end, ou une semaine de vacances?

Merci d'avance pour votre participation ;)

Julie

Bonjour,

Je dirais a voir absolument, l'île de Miyajima et ses temples, j'ai bien aimé aussi le dôme de la bombe atomique, il y a quelque chose de surnaturel je trouve a cet endroit ! le château d'Hiroshima "pour les passionnés d'histoire", le centre ville et ses magasins (j'adore) et en nourriture il faut goûter les Okonomiyaki "ceux d'hiroshima son top !" sur l'île de Miyajima il faut aussi essayer les Momiji manju (confiserie en forme de feuille d'érable) Pareil a des gâteaux de savoie mous remplis d'haricots rouges raffinés. très sucrés, j'ai vraiment adoré …