Vacances à Douala

Bonjour à tous,

Vous qui vivez à Douala, que suggéreriez-vous à celles et ceux qui veulent découvrir la région?

Lorsque vous recevez de la famille et des amis, où les emmenez-vous? Quelles sont les incontournables sorties touristiques à visiter à Douala?

A l'opposé, quels sont les sites moins connus, qui sortent des sentiers battus et que vous conseilleriez?

Que conseilleriez-vous pour découvrir et profiter au mieux d'un séjour à Douala, que ce soit pour un week-end, ou une semaine de vacances?

Merci d'avance pour votre participation ;)

Julie

Bonjour Julie,
J'ai pris connaissance de ton annonce sur Douala, moi je suis originaire de cette ville, c 'est une belle ville, mais par contre je pourrai te conseiller de découvrir ses villes voisines (Limbé, Buea)car elles sont purement touristiques  là tu trouvera  des sites  à savoir  le Zoo de limbé  avec ses multiples animaux, la plage de limbé qui se trouve du coté seme Beach, du coté de Buea , tu pourras découvrir le  Mont Cameroun qui a une hauteur de 4100m dans la derniere éruption volcanique ne date pas de longtemps.
du coté de douala tu pourras découvrir le comptoir colonial qui se trouve à bonanjo.
quand comptes tu découvrir cette ville ?je pourrai te donner des adresses des personnes qui pourront te guider si ca te dit.
je reste disponible pour toute question.
a bientot
Alberto

Bonjour Alberto,

Bienvenue sur Expat.com!

Merci pour votre contribution. :)

Christine
d'Expat.com

Bonjour à tous,

Comme le disais Alberto,

Douala est peu touristique et il est préferable d'avoir des connaissances/relations/famille dans cette ville pour bien la visiter et profiter.

C'est surtout une ville d'affaires !