Vacances au Honduras

Bonjour à tous,

Vous qui vivez au Honduras, que suggéreriez-vous à celles et ceux qui veulent découvrir le pays?

Lorsque vous recevez de la famille et des amis, où les emmenez-vous? Quels sont les incontournables lieux et sorties touristiques à visiter au Honduras?

A l'opposé, quels sont les sites moins connus, qui sortent des sentiers battus et que vous conseilleriez?

Que conseilleriez-vous pour découvrir et profiter au mieux de son séjour au Honduras, que ce soit pour un week-end, ou une semaine de vacances?

Merci d'avance pour votre participation ;)

Julie

Bonjour,
J'ai vécu à Tegucigalpa et je connais plusieurs endroits. Je conseille aux voyageurs les îles caraïbes. La plus chère est Roatan, elle est magique. Il y a Utila plus pour les jeunes. Plein de bars et la plongée est bon marché. L'île est petite et remplie de touristes. Ensuite il y a Cayos Cochinos avec les garifunas, plutôt style tribu, c'est une île minuscule mais ça vaut le déplacement. Les habitants louent leurs cases.
Bon les ruines de Copan bien sûr c'est aussi intéressant. Et pour les touristes à hôtel il y a la côte nord, Tela et Ceiba qui sont aussi de belles zones tropicales avec plage. Mais il faut se méfier des arnaques.
Après, les villes c'est moins bien pour un voyageur, je trouve Tegu compliquée et il y a pas tant à voir. C'est principalement des habitations, c'est moins touristique.

Bonjour medinacastro,

Merci pour cette contribution.

Armand
Equipe Expat.com