Présentation Geoff

Hello tout le monde,
Je me présente, Geoffrey, un belge qui en à ras-le-bol de la drache 8 mois par an dans son plat pays natal. J'arriverai en Martinique fin aout, avec ma compagne et mon distributeur de poils sur pattes. Nous nous installerons à Tartane, village que nous apprécions pour son calme et son côté central (tout est relatif :-D). Côté emploi, j'ai de très bons contacts sur l'île, je ne m'en fais pas trop de ce côté là.

Voilà pour un début, qui n'est déjà pas si mal.

Bonne soirée!

G

Salut Geoffrey eh bien... Bons préparatifs a vous et a très bientôt. N'hésitez pas si je peux vous apporter mon aide.
Cordialement.

Merci c'est gentil! Mais je dois dire que l'on s'est très bien préparer au grand départ, ça va faire 5 mois que nous sommes sur la brèche, nous n'en pouvons plus d'attendre :)

Ok ok
Patience patience le plaisir d'y arriver ne sera que plus grand :P

Salut à Vous !!!
Nous arrivons aussi en Août, à Trinité...
Si ça vous intéresse, il y a un pique nique organisé le 31 à midi à la plage des salines.
A bientôt !!!

tartane cest pas mal pas trop loin de fdf et lamentin et de beau sentier a visiter la plage de vvf direction la caravelle est pas mal surtout si on aime surfer, venez au pique nique du 31 au saline histoire de faire connaissance avec des gens de different milieu , vie et metier. sa va etre sympa. on est deja un bon petit groupe a y aller.

Merci à tous, c'est gentil de nous inviter! Je ne sais pas si nous saurons venir, car notre voiture n'arrive que le 10 septembre par bateau, mais on va essayer! Pourriez-vous me donner plus d'info sur le ralliement ???

Salut geoff même si vous n'avez pas de voiture on fera du covoiturage... Ce serait dommage de ne pas être présent pour si peu... ;-)
Je pense qu'on peut tous s'arranger pour vous récupérer. ;-)

le ralliement de toute façon on va bien se donner rdv quelque part on a un mois pour mettre cela au point esperant que mere nature soit avec nous

Super, merci beaucoup ! Nous serons de la partie. Au plaisir de tous vous rencontrer !

Oui Il ne faut pas hésiter de venir!! à bientôt pour plus d'infos...

Venez Venez !! On va tous passer un bon moment !!

Merci pour vos encouragements! Nous passerons! D'autant que je n'ai jamais été voir les salines (honte sur moi!):). Nous sommes dans les derniers préparatifs, des cartons partout dans la maison et une boule au ventre qui n'arrête pas de grossir. Plus que 15 jours!