Salles de sport à Bamako

Salut tout le monde! Je suis à Bamako depuis quelques semaines et je ne parviens toujours pas à trouver une salle de sport correcte en dehors de celles des hôtels. J'ai entendu dire qu'il y en a une pas mal du côté du quartier Djicoroni mais elle est actuellement en travaux. Je vis dans l'ACI Lafiabougou donc de préférence une salle de sport de ce côté du fleuve...Merci d'avance pour vos réponses :)

Bonjour Meggy123.

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé votre message sur le Forum Bamako pour plus de visibilité.

Merci

Karen :)

Merci :)

J'ai chercher aussi mais j'ai rien trouver. J'ai des amis qui ont passer ici 10ans. Ils s'entrainent a l'hotel Radisson. C'ets pret de chez moi. Je pense qu'en fin je vais y aller moi aussi.

Il y en a une au park national pres du jardin zoologique
Je crois qu Elle est  tres bien

Salut Meggy (je rentre dans deux semaines ;) )
Celle du parc est pas mal, les machines sont nazes mais les cours collectifs sont sympa, très bonne ambiance. Sinon celle de badala à coté du palais de la culture est pas si loin de chez toi cest mm plus rapide que d'aller au parc je pense...
à Bientôt.

Bonsoir :). Merci pour vous réponses je vais faire un tour dans chacune des salles en espérant que je trouve enfin mon bonheur! !

@sopfff: Salut j'espère que ton séjour se déroule bien :). Profite bien du reste! A bientôt.

Salut ,

Le Budo club de Bamako a Badalabougou est  une reference pour le sport de sale a Bamako

Bonjour,
je travaille à l'IOTA, institut d'ophtalmologie tropical d'afrique, je cherche une salle de sport pas loin , à vrai dire cela fait 1 mois que je suis ici mais je passe mon temps à travailler ,pourriez-vous m'aider? merci d'avance