École international kota kinabalu

Bonjour

Je voudrais savoir si qqun connaît  la reputation de l'école de kota kinabalu. Les heures et la langue francaise sont elles une barriere dans cette ecole
Je dois y inscrire ma fille (cm2)
Merci pour vos réponses
Cet

Bonjour Julijade,

Bienvenue sur Expat-Blog :D

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Julijade a écrit:

Bonjour

Je voudrais savoir si qqun connaît  la reputation de l'école de kota kinabalu. Les heures et la langue francaise sont elles une barriere dans cette ecole
Je dois y inscrire ma fille (cm2)
Merci pour vos réponses
Cet

Bonjour

Avez vous des réponses à votre question car je suis également très intéressée
Merci

Bonjour,

Je vis à KL (et je n'ai pas d'enfants), et je ne connais pas les écoles internationale de KK, cela étant il y en a deux :
Kinabalu International School
Sayfol International School Sabah
vous pouvez trouver leurs coordonnées sur internet.
Les horaires? En général que ce soit des écoles internationales ou l'école française (il y en a une seule en Malaisie), les horaires sont similaires. Les enfants finissent souvent les cours entre 14h et 16h, parfois un peu plus tard.
Est-ce que le français est une barrière? Je ne suis pas sûre de comprendre votre question. Ce sont des écoles internationales, par conséquent c'est l'anglais qui est usité et non le français. Si votre enfant ne parle pas l'anglais cela sera en un problème pour lui pour suivre les cours car personne ne lui parlera français. De plus (si c'est là votre question), certaines écoles acceptent les enfants sur dossier, le niveau d'anglais peut peut-être poser un problème, j'imagine cela étant que les écoles sont sans doute compréhensives face à cela.

Alexandra