J'viens d'arriver à shenzhen, et je veux faire des ami(e)s ici!

Bonjour à tous!

Je suis une fille chinoise, j'ai 21 ans. Je viens de finir mes étude d'université et d'arriver à shenzhen. J'aime la mode, la musique, les cuisines, etc. Je voudrais bien faire des ami(e)s qui aiment la vie, la musique,les cuisines et les choses belles et j'espère que vous êtes simple et simpathique! Je vous apprendrai le chinois, si vous voulez. J'aime pas les bars... Si vous  voulez me rencontrer, écrivez-moi s'il vous plaît.
Mon portable:18520834074

Amicalement,
Annie

Coucou ! bienvenu à toi :).ben j'aimerai bien apprendre moi et si tu veux je t'apprendrai notre langue 'Arabe'.tu sais j'avais commencé à apprendre la langue japonaise mais j'ai arreté.je l'es trouvé difficile:mad:.elle est différente de la votre c ça??!.Bon ben contente de te connaitre.au faite j'aime cuisiner et préparer des gateaux :D.Bisou

salut comment allez vous?espérant que tout va bien pour toi, je m'appel mohamed,j'ai 32 ans je suis d'algérie.

Bonjour. Tout va bien. Merci. Et vous? Vous êtes à Shenzhen?

Samira, je vous ai envoyé un message. Est-ce que vous l'avez vu?

Bonjour Annie :)

Votre message a été déplacé sur le Forum Shenzhen pour plus d'interactions.

Merci.

Karen :)

Karen: Merci. Vous êtes gentille!

Salut,

Je suis française et je suis à Shenzhen pour quelques mois...
j'ai mêmes intérêts que toi mode, cuisine ... je ne fréquente pas trop les bars.
Je serai ravie que l'on fasse connaissance.

Quelles études as-tu fais en France?


A bientôt
Marie

Vivivime: Très contente de te connaître! J'ai fait mes études en Chine, mais j'aimerais aller en France un jour. Si tu veux me rencontre ou dinner chez moi, tu me téléphones, s'il te plaît. Je ne travaille pas maintenant, et j'ai beaucoup de temps. Tu aime la cuisine à la chinoise? Tu as mon numéro de téléphone, si tu ne peux pas me téléphoner (car le signial de ma chambre est mal), tu peux m'envoyer des SMS:)

Bon jour Annie.
je habite a Shenzhen,et je suis artiste peintre et je me interesse a la creation en general.La musique aussi fait partie de ma vie,ainsi que la cuisine. Cela dit je pense que ses choses la sont necesaires pour vivre en harmonie.
Tu habites ou a Shenzhen? moi ,je suis a Futian. Et si tu veux on peut deja comuniquer.
en attente de ta reponse,je te souhaite une belle journee ensoleille!!!
Mona.

Bonjour, j'habite à Luohu. Est-ce que tu as QQ? On peut communiquer sur QQ. Mon numéro de QQ, c'est 378000874

Bonjour Annie,

je suis Française et je viens d'arrivée à Shenzhen. On peut se recontrer pour faire connaissance quand tu veux.

Bonne soirée

Marie

Bonjour Annie,

Comme toi je viens de finir mes etudes en universite et j'aime bien les restos, cinemas, concerts, culture, high tech et arts martiaux.

Je serai la-bas en fin Aout ou debut Septembre car je viens de trouver un travail a Shenzhen (Nanshan). On pourra se rencontrer si tu veux.

Amicalement,

猛伦

Salut Annie/Marie,
Je serais à Shenzhen du 13 au 28 septembre pour des vacs. Ce serai bien que l'on se voit.
Merci

Romain
[email protected]
+242066691424

Bonjour, je travaille maintenant. Mais je suis libre chaque dimanche. On peut aller dans la rue ce dimanche, si vous êtes libre aussi.

J'habite à Luohu, c'est pas loin de Nanshan. Si vous venez en chine, me contactez par e-mail: 378000874arobaseqq.com

Bonjour tout le monde > pour des raisons de sécurité, évitez de laisser vos numéros personnel sur un forum publique. Merci :)

Coucou Annie,

Je viens egalement d'arriver sur Shenzhen je viens de France.

Si tu veux on peut se voir le dimanche vu que tu es disponible.

Je suis venue pour un stage pour 4 mois et demi.

Tu peux menvoyer ton numero chinois par message perso.

Bisous et a bientot !

Je dois etre a shenzhen dans 2 mois peut tu etre ma traductrice

@ mimj > A noter que vous avez posté sur une assez vieille discussion ici (2013).

Si vous souhaitez avoir une traductrice, je vous conseillerai plutôt de passer une annonce à la section Offres d'emploi de traducteur à Shenzhen sil vous plaît ou de consulter l'annuaire d'entreprise > Traducteurs et interprètes en Chine.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour à tous !
Il y a-t-il des gens un peu perdus comme moi ?
Je viens d'arriver à Shenzhen et pour le coup je ne connais absolument personne ^^
Si jamais ce message de détresse touche quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter, je serais ravie de faire la connaissance de chacun d'entre vous.

Noémie.

Hey! jviens aussi de débarquer à Shenzhen(et je ne connais personne ici)! ce serait sympa de se rencontrer!

Bonjour Noémie et Mango Time,

Je suis régulièrement de passage à Shenzhen et serai heureux de faire votre connaissance.
Je serai là, la semaine prochaine. Si vous êtes disponibles, nous pouvons nous retrouver autour d'un verre, un soir.

A bientot,

--
Tom

Salut Noemie !

Je suis ici a Shenzhen depuis 6 ans maintenant.
Je connais tres bien la ville et tout les expats ici,
Si tu as besoin d'info, de conseil ou petit coup de main ou simplement de connaitre des gens tu peux me contacter.

Je te laisse mon skype : weservice

Bon courage et peut etre a tres vite ! Bye !
Remi