Prendre le bus de Flic en Flac à Quatre Bornes

Bonjour,

Je vais m'installer à Maurice en Septembre :)
Mon travail sera situé à Quatre Bornes. Je suis en train de regarder les locations d'appartements.

Je me demande combien de temps met le bus pour aller de Flic en Flac (où j'ai vu un appartement intéressant) à Quatre Bornes ?

Sinon, où me conseilleriez-vous de chercher un appartement (à part à Quatre Bornes même) en sachant que je n'aurai pas de voiture dans un premier temps ?

Si vous avez connaissance d'une location d'appartement dans le coin, vous pouvez m'écrire à : [email protected]

Merci pour vos précieuses informations !

Hello,

Je pense que les loyers sont plus intéressants à Quatre Bornes. Ce n'est pas une ville hyper animée le soir (Quoique... un peu quand mm par rapport à d'autres) mais au moins cela t'évitera la trotte en bus matin et soir, et un loyer plus élevé sur FeF ;)

1h à 1h30 en bus

30 à 45 min en taxi marron

Merci pour vos réponses !
Je vais plutôt orienter mes recherches d'appart à Quatre Bornes alors ;)

Au bout de quelques temps de vie à 4bornes, il y a quant même des chances que tu cherches à habiter flic en flac

Nous sommes plusieurs à être passé par là ;)

Pour combien de temps viens-tu ?

A c'est sur que si tu habite à Quatre Borne tu n'aura pas de problême de voiture... C'est sur!!!

Alors Quatre Bornes ou Flic en Flac???? Tu est déjà venu à Maurice???

On pourrais dire que c'est comme comparer.... (allez aidez moi les autres ;))

Allez comme pour tous, prend une location temporaire et regarde une fois sur place.

PS: A noter qu'il est interdit d'importer des médicament pour lutter contre la dépression ;)

lol ! Oui je suis déjà venue à Maurice l'année dernière. Je pense que je vais suivre ton conseil : prendre une location temporaire au début et voir ensuite ;)

ça m'intéresserait d'en savoir + sur la comparaison Quatre Bornes / Flic en Flac :D

alors comment pourrais t'on comparer Flic en Flac et Quatre Borne ???

Imagine George (Clooney) et imagine moi :lol:

ah ben finalement c'est pas si différent que ça Flic en Flac et Quatre Bornes ! :D

bonjour,
meme pour se taper une trotte jusqu'a qbornes de flic en flac, cela en vaut la chandelle.
Au moins rentrer chez soi sur le littoral et voir la plage, aide , surtout si on est seul .

cdlt
Philippe

Bonjour,

J'ai fais comme toi quand je suis arrivée, installée à flic en flac et travaille à Quatre bornes.
Pour le bus fallait compter 1 bonne heure, voir 1h15 selon les jours, c'est pas super régulier mais ça se fait !
Par contre pour le retour le dernier bus était à 18h je crois.

En tout cas, même si c'est pas super pratique le matin, le weekend c'est bien plus agréable d'être à flic en flac qu'en ville.

Voilà :)

Bonjour pepesoleil et julyprevot

Je vous remercie pour votre contribution, cependant je vous informe que cette discussion date de 2013. :)

Merci

Priscilla

Je nai pas bien compri svp soyez plus claire