Recherche d'un emploi dans les domaines de baby sitter et ménage

comment allez-vous?je m'appelle Yolaine, je  suis à la recherche d'un emploi dans les domaines de baby sitter et ménage,si vous pourriez m'aider,
Merci de votre aide

rodlaine a écrit:

comment allez-vous?je m'appelle Yolaine, je  suis à la recherche d'un emploi dans les domaines de baby sitter et ménage,si vous pourriez m'aider,
Merci de votre aide


bonjour Rodlaine

bienvenue sur le site

vous devriez poster votre demande d'emploi dans la rubrique petites annonces sur le forum Egypte le caire :D

bonne chance

Stephane

Bonjour,merci beaucoup,s.v.p,au cas ou vous connaissez une personne qui a besoin d'une femme de menga ou nounou,faite moi signe car je suis vraiment dans le besoin.
Merci

rodlaine a écrit:

Bonjour,merci beaucoup,s.v.p,au cas ou vous connaissez une personne qui a besoin d'une femme de menga ou nounou,faite moi signe car je suis vraiment dans le besoin.
Merci


re bonjour Rodlaine

Malheureusement je ne connais personne au Caire, mais aller poster sur le forum Egypte des membres qui sont sur ce forum seront plus à même de vous apporter des solutions.

bonne chance Rodlaine

amicalement

Stephane

Bonjour rodlaine,

Bienvenue sur expat-blog!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Le Caire pour plus de visibilité et d'interaction.

Je vous invite à poster unen annonce dans la section Emploi services à la personne au Caire, cela peut certainement vous aider. :)

Cordialement,

David.

Bonjour,
vous êtes dans quel quartier?
Merci