Association francophones région de Castelló de la Plana ou Peñíscola

Bonjour à toutes et tous,

Quelqu'un connaîtrait une ou des associations de francophones dans la région de Castelló de la Plana ou Peñíscola.

Si vous avez des liens de sites internet, je suis preneur.

D'avance un grand merci.

Bonjour lecisse,

J'espère que les autres membres pourront vous aider ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Et bien visiblement, pas grand monde comme francophones dans cette région là. :-(

Bonjour Lecisse

Je ne  viens malheureusement pas vous aider !!!
Mais je suppose que vous vivez à peniscola ?!

Nous venons d'y faire une halte en  revenant de France et nous avons adorer !

Malheureusement le temps n'était pas de la partie avec ce frois et ce vent !

Justement avant de nous embarquer dans un déménagement j'aimerais savoir si il y a souvent du vent à Peniscola , où si c'estait  ponctuel !

Pour les assos je ne suis pas au courant , mais en me renseignant on m'a dit qu'il y avait pas mal de francophone qui y vivaient à l'année !

En espèrant de vos nouvelles
A bientôt

Cristina  :)

Bonjour Cristina

Veuillez svp noter que ce message de Lecisse date de plus d'un an et demi. J'espere tout de même que vous aurez des nouvelles.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

:) Merci , il m'a répondu ....mais peine perdue , effectivement il est au Portugal !
Pas de chance !

En réponse à Cristina, Nous habitons à Peniscola depuis le 16 décembre dernier et nous n'avons eu que 2 petits jours venteux. Autrement,, un temps magnifique, nous déjeunons tous les midi sur la terrasse, la vue y est extraordinaire, sur la citadelle et la grande bleue. Nous sommes très heureux d'avoir fait ce choix de vie, pour vivre notre retraite.

Bonjour,
à l'occasion, passez nous voir sur Vinaros!!!
Anna et Gérard

lecisse a écrit:

Bonjour à toutes et tous,

Quelqu'un connaîtrait une ou des associations de francophones dans la région de Castelló de la Plana ou Peñíscola.

Si vous avez des liens de sites internet, je suis preneur.

D'avance un grand merci.


LECISSE bonjour,
j habite à l année Vinaros et suis moi-même à la recherche d un club, d une association, je crois savoir qu il y en a une à Vinaros, je me propose d y aller faire un tour et vous tiendrez au courant
Si de votre côté vous avez connaissance d une association pour pensionnés, vous pourriez m en informer
Merci

Bonjour,
Si vous en avez trouvé, je suis preneuse aussi.
Nous sommes de Peniscola,
enfin on y sera définitivement le 20 novembre 2017.
Cordialement, Marie

Y,a,t,il,un,club,3ème,age,à,Vinaros

Voir sur Facebook francophone de Peniscola benicarlo vinaros

Voir Facebook francophones de Peniscola