Souhaite voyager pour la chine

bjr je suis camerounais et souhaite voyager pour la chine pouvez vous m'aider?

Bonjour nana2013,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

J'ai créé une nouvelle discussion sur le Forum Hong Kong avec votre post pour une meilleure visibilité ;)

Une petite présentation peut-être et aussi nous dire comment pouvons-nous vous aider s'il vous plaît ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bjr maxim,
en effet je suis camerounaise et résident au cameroun et souhaite voyager pour la chine pour les études ou les affaires, en fait l'option qui semble plus facile koi. je veux faire finance en master

Bonjour nana2013,

Je vous invite à télécharger et a consulter Le guide de l'expatrié en Chine. Son contenu est complet en informations pratiques mais aussi essentielles à votre installation à l'étranger :)

Donc si vous recherchez un emploi, je pense que c'est à vous de nous dire dans quel secteur d'activité exactement ou Peut-être pourriez-vous nous dire un peu plus sur votre profil professionnel et vos expériences.

Il sera peut-être ainsi plus facile pour les autres membres de vous aiguiller svp

Je vous suggère de lire cette article qui s'intitule Trouver un emploi en Chine depuis l'étranger. Cela pourrait vous aider :)

Vous trouverez en Chine de nombreuses universités qui acceptent les étudiants étrangers. Je vous suggère de faire une recherche en ligne et voir les universités en chine concernant les études en Gestion et Finance ;) et de vous inscrire.

Bonne chance à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.