Nouvelle aux Trois Ilets

Bonjour,

voilà ça y est on y est, depuis 5 jours moi et mes trois enfants avons rejoint mon mari qui nous attendait à la Martinique. Nous résidons désormais aux Trois Ilets. Nous sommes un couple de 36 et 39 ans et nous avons trois enfants de 15, 11 et 9 ans la grande va aller au lycée Bellevue en seconde, le deuxième lui ira au collège des trois ilets quand à la dernière elle se sera l'école au bourg des trois ilets. Mon mari travaille à Ducos quand à moi mon grand défi va être de trouver pour début novembre un poste en tant que secrétaire dans le privé ou un détachement ou un remplacement en tant qu'adjoint administratif dans le publique. En espérant pouvoir trouver parmi vous des contacts amicaux ou professionnels je vous dis à bientôt :)

Salut lolotte. Eh bien déjà bienvenue! Si j'entends parler de poste dans ce domaine je reviendrais vers vous en Pv pour avoir des détails sur votre parcours. À bientôt.
Cordialement.

Bonjour lolotte0204,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

Merci beaucoup pour votre accueil Micky972 c'est très gentil de votre part de penser à moi. À bientôt j'espère. Bonne journée

Je vous en prie... Bonne journée également.

Bonjour, contactes moi en MP, pour savoir ce que je peux faire pour toi au niveau boulot. Ma fille rentre également en seconde à Bellevue à la rentrée. Ça pourrait etre sympa qu'elles fassent connaissance avant, histoire de connaitre quelqu'un avant de démarrer cette nouvelle année.