Nouvel arrivant à Rio

Bonjour à tous,
Je suis arrivé récemment à Rio, et après deux voyages précédents au Brésil,  j'aimerais rencontrer certains d'entre vous qui se sont installés ici et qui accepteraient de partager leur expérience. Je suis désireux de découvrir la vie locale, comme un carioca et non comme un étranger.
Je sors à l'instant d'une petite école de la communauté Babilonia à Leme, que j'ai eu la chance de découvrir avec les gens chez qui je vis. Ceux et celles qui seraient intéressés pour la visiter peuvent me demander.
Mon téléphone brésilien est le 9346 2032, et mon mail est le [email protected]
Au plaisir d'avoir un retour de certains d'entre vous.
Jacques Yves.

Bonjour Yves,
JŽespère que tout se pase bien pour votre séjour à Rio. Je pense que tu nŽauras pas du mal a se faire des amis à Rio. Pour comencer étudier un peu la langue pourra tŽaider, et à partir des contacts à lŽécole, vous avez les mêmes principes pour sŽintégrer. Je ne suis pas une habitante de Rio, je vis à Campinas / São Paulo, mais on pourra aussi sŽen parler et peut être ça pourra aussi tŽaider. Les cariocas aiment se parler à la plage, vous nŽallez pas avoir du mal a se faire des amis. Bienvenu!
Eunice

Bonjour
Tu vis comment sur Rio en colocation?
Je recherche une colocation sympa pour un ami si il y a de la place je suis intéressé de voir  mon ami vie déjà sur Rio il  travail avec des heures de Français particulier et via Skype
Si tu peux me dire combien coûte le loyer
Je te remercie à l'avance
À bientôt
Frédéric

Je vis chez l habitant. Pas en colocation.
Pour te faire une idée, regarde sur airbnb. Tu auras les tarifs chez l habitant. Du plus cher au meilleur marché.