Designer / graphiste / décorateur / artiste qui vivent à SF ?

Bonjour à tous

Ma femme et moi souhaitons vivre à SF fin 2014, nous sommes en plein dans le dossier pour la demande de visa afin de créer notre boite là bas. On travaille sur Toulouse depuis 8 ans à la conception de fresques et de sculptures pour les entreprises et les particuliers. (pour faire simple)
Je n'ai aucune idée de la comparaison de salaire entre la France et SF pour une réalisation d'une fresque, d'un site web ou bien d'une deco pour une vitrine de magasin par exemple......

Je suis à la recherche de designer / graphiste / decorateur .... pour discuter ensemble du travail à SF.  merci pour votre aide !! à trés vite
Brice

Bonjour Brice,

Bienvenue sur expat-blog!

J'espère que vous trouverez les informations que vous rechercher. :)

Cordialement,

David.

Salut brice
Je sais que ce post est ancien?
Mais t en es ou de tes recherches?

salut
oui on est en plein dans la demande de visas O1 avec l'avocat .. on va à SF en avril pour trouver un sponsor et récolter un max d'info !

brice goillot a écrit:

salut
oui on est en plein dans la demande de visas O1 avec l'avocat .. on va à SF en avril pour trouver un sponsor et récolter un max d'info !


tu commences deja les demarches avant meme d'avoir le sponsor?

Visa O c pas pour les sportifs?
Tu cherches un sponsor dans quoi?

Marcotlse a écrit:

Visa O c pas pour les sportifs?
Tu cherches un sponsor dans quoi?


non ce n'est pas que pour les sportifs, mais pour les gens qui ont des competences 'exceptionnelles' (arts, sciences, education etc)

Ah oui c ça,sport et artiste.merci