Courir à Douala et les environs

vane!!
t aurais du me demander pk j ai cette allure!!! hihihiihihihi
un corps sculpté pas comme adonis, ni comme serena williams!! lol je deconne, mais sache ke jai eu a faire assez de trucs!

Ha, beh là maintenant Stephane tu comprends pourquoi je dis je m etais fait tres mal!!! et c pas rigolo
aller a bientot, et hate que tu organise tout
amicalement
                              IP

irene paule a écrit:

Ha, beh là maintenant Stephane tu comprends pourquoi je dis je m etais fait tres mal!!! et c pas rigolo
aller a bientot, et hate que tu organise tout
amicalement
                              IP


Irene Paule,

Je vois mal ce que peut organiser Stephane si il est à 6000km.
Peut etre il faudra distinguer ceux qui souhaitent des compagnons pour courir de temps à autre et ceux qui souhaitent d'autres pour l'ascension du mont cameroun.
Sachant que on ne part pas tous avec le meme potentiel,l'idee pour moi est de former un groupe pour l'ascension, partir au meme moment et arriver ensemble en s'épaulant dans les difficultés.
Mais pour cela , il faudrait un minimum de préparation pour homogeneiser le ou les groupes.
Sportivement

marlysey a écrit:

Bonjour à tous. Alors la première sortie sportive a-t-elle eu lieu ? Sinon je trouve l.idée très intéressante et j.aimerai faire partir du groupe sportif... J.ai quelques kilos à perdre et marcher toute seule n.est pas trop fun...


Bonjour,
La premiere sortie sportive n'a pas encore eu lieu , ceci etant il y'a toujours des groupes que vous pouvez integrer au parcours vita donc n'attendez pas forcement , prenez de l'avance.

Sportivement

Cless&H a écrit:
irene paule a écrit:

Ha, beh là maintenant Stephane tu comprends pourquoi je dis je m etais fait tres mal!!! et c pas rigolo
aller a bientot, et hate que tu organise tout
amicalement
                              IP


Irene Paule,

Je vois mal ce que peut organiser Stephane si il est à 6000km.
Peut etre il faudra distinguer ceux qui souhaitent des compagnons pour courir de temps à autre et ceux qui souhaitent d'autres pour l'ascension du mont cameroun.
Sachant que on ne part pas tous avec le meme potentiel,l'idee pour moi est de former un groupe pour l'ascension, partir au meme moment et arriver ensemble en s'épaulant dans les difficultés.
Mais pour cela , il faudrait un minimum de préparation pour homogeneiser le ou les groupes.
Sportivement


salut cless

je parle pas d'organiser ça c'est à vous de le faire je parle de mettre à disposition une une préparation physique pour acquérir un minimum de condition physique pour le mont Cameroun, je suis prof de sport et la montagne est mon dada j'ai quelque 4000 mètres alpins dans les jambes et  je fais de l'alpinisme et de l'escalade.

:D

amis sportifs,

je suis arrivé à 63 ans à 2200 m  tranquille,il faut surtout monter sans stress avec un bon guide,il faut tenir compte des esprits de la montagne,elle peut vous accueillir sans probléme,c'est une ascension magnifique et avec un gros mental,tout le monde peut y arriver,amitié sportives, j pierre

Prof,

Nous attendons impatiemment :) Je vais tricher en prenant un peu d'avance :)

Cless&H a écrit:

Prof,

Nous attendons impatiemment :) Je vais tricher en prenant un peu d'avance :)


Va t'entrainer jeune padawane et que la force soit avec toi :lol::lol:

Bonjour Stéphane t'es modérateur je pense. Je voudrais changer mon User name sur ce forum. Comment faire là? C'est un peu difficile

kamdem collins a écrit:

Bonjour Stéphane t'es modérateur je pense. Je voudrais changer mon User name sur ce forum. Comment faire là? C'est un peu difficile


Bonjour Kamdem

non je ne suis pas modérateur un simple membre comme toi ! c'est une question que je ne me suis jamais posé je ne sais pas si il est possible de modifier ça !

stephane

kamdem collins a écrit:

Bonjour Stéphane t'es modérateur je pense. Je voudrais changer mon User name sur ce forum. Comment faire là? C'est un peu difficile


les choisi c'est les choisi !!! :)

crée tout simplement un nouveau compte Kamdem Collins et le tour sera joué lol

stephane kienzler a écrit:
kamdem collins a écrit:

Bonjour Stéphane t'es modérateur je pense. Je voudrais changer mon User name sur ce forum. Comment faire là? C'est un peu difficile


Bonjour Kamdem

non je ne suis pas modérateur un simple membre comme toi ! c'est une question que je ne me suis jamais posé je ne sais pas si il est possible de modifier ça !

stephane


Stéphane il a raison de te poser cette question lol, vu le nombres de messages que tu as deja postés. Je me demandais aussi si tu n'etais pas l'un des modérateur. mdrrr

chocogirl a écrit:

crée tout simplement un nouveau compte Kamdem Collins et le tour sera joué lol


Moi je trouvais plutot son pseudo cool ...Kamdem Collins ...ca ne donne pas le lait !!!

Cless&H a écrit:
chocogirl a écrit:

crée tout simplement un nouveau compte Kamdem Collins et le tour sera joué lol


Moi je trouvais plutot son pseudo cool ...Kamdem Collins ...ca ne donne pas le lait !!!


oui c'étais class :sosad: RIP

chocogirl a écrit:
stephane kienzler a écrit:
kamdem collins a écrit:

Bonjour Stéphane t'es modérateur je pense. Je voudrais changer mon User name sur ce forum. Comment faire là? C'est un peu difficile


Bonjour Kamdem

non je ne suis pas modérateur un simple membre comme toi ! c'est une question que je ne me suis jamais posé je ne sais pas si il est possible de modifier ça !

stephane


Stéphane il a raison de te poser cette question lol, vu le nombres de messages que tu as deja postés. Je me demandais aussi si tu n'etais pas l'un des modérateur. mdrrr


Tu dis ça parce que j'ai une casquette rouge de Schummarer :lol:

stephane kienzler a écrit:
chocogirl a écrit:
stephane kienzler a écrit:


Bonjour Kamdem

non je ne suis pas modérateur un simple membre comme toi ! c'est une question que je ne me suis jamais posé je ne sais pas si il est possible de modifier ça !

stephane


Stéphane il a raison de te poser cette question lol, vu le nombres de messages que tu as deja postés. Je me demandais aussi si tu n'etais pas l'un des modérateur. mdrrr


Tu dis ça parce que j'ai une casquette rouge de Schummarer :lol:


non, ce n'est pas parce que tu as la casquette de Schumacher, mais parce que tu apportes bcp d'infos

chocogirl a écrit:
stephane kienzler a écrit:
chocogirl a écrit:


. mdrrr



non, ce n'est pas parce que tu as la casquette de Schumacher, mais parce que tu apportes bcp d'infos


merci j'essai d'apporter ma modeste contribution :)

Cless&H a écrit:
marlysey a écrit:

Bonjour à tous. Alors la première sortie sportive a-t-elle eu lieu ? Sinon je trouve l.idée très intéressante et j.aimerai faire partir du groupe sportif... J.ai quelques kilos à perdre et marcher toute seule n.est pas trop fun...


Bonjour,
La premiere sortie sportive n'a pas encore eu lieu , ceci etant il y'a toujours des groupes que vous pouvez integrer au parcours vita donc n'attendez pas forcement , prenez de l'avance.

Sportivement


je le fais déjà, les weekends au parcours vita.

quelqu un sait si le programme de préparation pour l'ascension du mont cameroun a finalement été établi? car j'ai deux coureurs ici qui n'arrêtent pas de me poser cette question. merci pour vos infos lol

Fermé