Cherche une chambreà Mamoudzou du 17 au 19

Bonjour à tous,

j'ai besoin d'aide s'il vous plaît j'arrive à Mayotte le 17aout, seul. J'ai réservé un logement SIM, j'ai réglé août mais j'arrive un samedi , la SIM est fermé et je dois faire un état des lieux, donc je ne pourrais pas rentrer le logement, j'ai besoin de me loger en attendant l'état des lieux et la remise des clés.
Qui pourra soit me chercher une chambre à la location de 2 ou 3 jours ou éventuellement me faire l'état des lieux sur place avant mon arrivée.
Je ne connais personne sur place, j'ai tenté via internet les hôtels mais c'est soit pas disponible soit hors de prix pour le peu qui existe, pourriez vous m'aider?
dans l'attente, merci d'avance
je peux vous communiquer mon adresse privée sur demande

La solution de faire l'état des lieux pour toi n'est sans doute pas la meilleur car c'est un doc qui engage mais surtout que vas tu faire dans un logement sans meuble, sans eau ni élèctricité?
De même il est plus prudent de rechercher un logement pour 1 ou 2 j de plus. Tu vas arriver en même tps que pas mal de monde et cela peut prendre du temps pour l'ouverture des compteurs.
clt

ok, merci pour les infos.Effectivement, il faudra trouver une solution d'une semaine.

Bonjour cexact,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Chambres à louer à Mayotte. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

C'est fait merci