Trouver une bonne equipe commerciale en Guinée

Bonjour,

Nous sommes une petite structure de solutions informatiques qui souhaite disposer une équipe dynamique, rigoureuse et sérieuse pour constituer la force de vente.

Comment faut il faire pour avoir de bons collaborateurs?

Slt monsieur je pense que c'est une tres bonne chose,moi je suis en guinée mais je peux vous mettre en contact avec une équipe d'informaticien dont le chef meme du reseau informatique et du cyber est Mr KAMANO,voic meme son numero de téléphone il pura mieu vous dire:00224666477318.
Merci

Bonjour aboubakry2001.

Je vous suggère de déposer une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés en Guinée Conakry. Cela pourrait vous aider.

Merci et bonne chance

Karen :)

S'il vous plait les amis je cherche du travail. Aidez moi je vous en prie, je suis diplomé en comptabilité gestion informatique.

BONJOUR
        Je suis marocain responsable dans un organisme économique nous souhaitons collaborer avec des opérateurs au guinée
                merci répond 
                      salutations

Bonjour,

Je suis Hassine Ben Fredj +21620680284 de passage à Tunis. Mon adresse mail : [email protected]
Facebook : Mohsen Ben Fredj (photo de profil : avec chapeau dans un village en Guinée). Il y a de très grandes opportunités en main. A te lire

bonjour
                     merci sur votre suite je communique une lettre par email
                                                         salutations

bonjour je cherche un ou des associés en Guinée pour la création d'une ferme de volaille puis a la longue créer une ferme de bovin auxiliaire a la première. c'est un projet très fructueux pour plus d'information contactez moi

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : pas de pub pour des liens externes svp
Je vous invite à lire la charte du forum

interresser par le projet