Vous parlez russe et francais?

cherche emplyes dynamiques et motive pour emploi en bord de mer en crete. location de voitures et boutique souvenirs. peu de temps pour long message.
demandez e mail ou telephone si vous etes interresses\

Bonjour elisa crete et bienvenue sur Expat.com :)

Votre message a été déplacé sur le Forum Francophone France pour plus de visibilité.

Je vous suggère de déposer l'annonce en question sur la page Offres d'emploi en France tout en donnant des détails sur les postes en question. Cela pourrait vous aider à trouver du personnels.

Merci

Karen :)

J'oserais pas dire que je maitrise le français mais quand méme je me débrouille pas mal pour un autodidacte et je suis d'origine bulgare étant donné que les deux langue sont similaire et en outre c'était obligatoire d'apprendre le russe dans mon enfance,malgré que dans nos jours j'ai beaucoup oublié,je crois que je puisse m'entendre méme avec les russe,c'est pour ça je vous envoie ce petit message,si cela est possible de savoir quelles sont vos exigences et qu'est-ce qu'on peut attendre par la suite!
  Cordialement Krasimir /le bulgare/

Merci

Cher krasi69 le poste à pourvoir est en Crète. Si vous cherchez à vous expatriés en France je crains que cela ne vous convienne pas. Si un travail en bord de mer sur une île accueillant vous intéresse vous pouvez nous envoyer un CV et une lettre de motivation car nous sommes en période de recrutement jusqu'à la fin du mois de Janvier.

Cordialement.

Je veux!))

Bonjour Elisa ! Merci pour votre aimable réponse,je crois que c'est trop tard et vous avez déjà embauché le personnel dont vous avez besoin.Oui j'avoue,que m'expatrier en France était un de mes rêves mais si la vie offre d'autres opportunités il faut en profiter et parfois même c'est pour le mieux! Je vous souhaite une bonne année et pleins de succès !
  Très cordialement Krasimir