Cage cassé après le voyage..

Bonsoir tout le monde,

Je viens d'arriver à Mayotte, c'est la première foi que je voyage avec mon animal de compagnie. Mais le problème, c'est que durant le voyage, je ne sais pas comment ils ont réussis à le faire mais la poignée de la cage de mon chat est cassée, pas du bol. Je ne sais plus comment faire pour transporter le chat maintenant, et surtout, je ne sais pas si la compagnie va vouloir que j'utilise la cage pour le retrour sachant que c'est à cause d'eux que j'ai ce problème. En clair, j'aimerais avoir si je peux réclamer des remboursements à la Compagnie.

Merci

Bonjour Assoufia,

J'espère que l'on va vous conseiller au plus vite :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Si vous ne l'avez pas fait constaté en la récupérant c'est pour votre poche .Ca semble logique .

Bonjour,
Oui, c'est sûr que vous auriez dû faire une réclamation dès que vous avez repris votre chat !
Pour le retour, vous pouvez peut-être vous en resservir si les attaches sont toujours ok ! Il est possible de la porter la cage, ce n'est ps si lourd !

Mais c'était la première foi que je voyageais avec mon animal donc je ne savais pas trop comment ça se passait. Et je pense pas qu'ils vont vouloir accueillir le chat avec une cage sans poignée à bord d'un avion. Ma cage est à présent hors norme, mais ça m'étonne parce que même si on s'est arrêté à La Réunion, on avait repris le même avion, donc comment est ce qu'ils ont fait pour péter ma cage ?!

Mais j'ai passé quelques coup de fil, la personne que j'avais eu au bout du fil m'avait dis que vue que je n'ai pas fait le constat, la cage ne sera pas entièrement remboursée, mais ils vont quand même contacter leur partenaire sur place, c'est-à-dire ceux qui vendent des cage pour animaux, pour qu'il m'accorde une ristourne pour l'achat d'un autre cage.