Cherche Appart T2 à Lausanne et alentours

Salut à tous et à toutes,

Je commence à travailler le 19 Août. Je recherche un T2 sur Lausanne et dans les environs. Budget max 1450 CHF/mois. Min 40 m2.

Si vous pouvez m'aider ou connaissez quelqu'un qui le peut,n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance pour votre aide.

Sébastien.

Sébastien,
Je dois te dire que chercher un appart à Lausanne, sans être sur place, est mission quasi impossible.
Moi je suis la depuis le 1 juillet. J loge à Genève chez de la famille, je visite des apparts, à Lausanne, deux a trois par semaine. J ai quelques exigences: ne pas être au milieu d une barre d immeuble, avoir un balcon si possible,  et que le coin cuisine soit plus petit que le reste du salon...
Rien de fou, hein?
Les créneaux de visite sont rares et étroits surtout quand on travaille.
les dossiers à déposer dans les agences un peu exigeants: prévoir un preuve de ton permis de séjour, un extrait de casier judiciaire vierge, une attestation d assurance RC, nota'ment.

Bon après tout ça, je te souhaite bonne chance, et si tu veux une colocation pour faciliter les choses et augmenter tes chances, je suis intéressée!  J ai 49 ans... Je suis logopédiste et j arrive de Nantes.

Bonjour Sébastien!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier à Lausanne.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand