Clé 3G ou satellite

Bonjour à tous,

Je vais habiter près de Vahibé qui n'est pas encore accessible ADSL ; quelle est la meilleure solution pour avoir internet clé 3G ou satellite - merci pour vos conseils

Bonjour,

Il faudrait déménager de chez Vahibé pour avoir accès à Internet.

c'est sans doute assez radical comme solution
avant l'ADSL, il y avait une vie internet :-)
donc soit se connecter avec F&T soit en 56K ligne standard, soit en numeris 92K.
Voir autrement si la box de SFR (qui ne passe pas par le réseau F&T) passe à Vahibé, mais c'est pas gagné si vous n'êtes pas dans Vahibé mais à coté.
Voir aussi si le wimax de STOI accède dans ce coin.
Après pas vraiment d'autre solution qu'un GSM avec la 3G, si encore une fois la zone est couverte.
bonne instal
clt

Bonjour,

Merci pour vos réponses ; non je ne vais pas déménager de Vahibé même pour internet ; je vais étudier les solutions proposées par kangani un fois sur place

Je suis aussi intéressé par l'avancement de tes recherches ayansagutu, parce que je vais moi aussi habité à côté de vahibé !

D'ailleurs je crois qu'on va être voisin (ancien gîte de kwalé ?)

bonjour Prof d'EPS,

oui nous allons être voisins ; je te passe les infos que j'aurai ; mon mari informaticien me dit qu'il faut etre sur place ; il sembler que chaque solution ait ses avantages et inconvénients
a bientôt

salut le forum,
quoi de beau ?,
c'est juste pour vous faire savoir qu'a mayotte on a des operateurs téléphoniques qui proposent l'acces à internet haut débit par box: Orange-francetelecom, SFR, Only... Pour cela vous aurez juste besoin d'une ligne téléphonique.

Je suis actuellement en vacance et ravi de me rendre utile.

Slut Hamid,

Pourriez vous me chercher une chambre meublé ou un studio sur Mamoudzou ou non loin pour une petite semaine à partir du 17 aout?
J'arrive le 17 aout à Mayotte et la SIM est fermée puisqu'il s'agit d'un samedi. Je ne peux donc ni avoir les clés du logement réservé , ni ouvrir les compteurs eau et éléctricié.Alors je cherche une alternative le temps d'attendre la semaine du 19 et de faire ces démarches. Pourriez vous me trouver une solution svp?
Je serai seul, je suis nommé à Doujani.
Merci d'avance

salut,

vas sur karakara.fr
sinon pour une coloc a m'tsaperé: 06 39 69 03 05 / 06 39 28 68 92

Bonne chance

Merci Hamid . Mais c'est de qui ces n° de tél?
Voici mon adresse mailprivée si vous voulez me contacter
[email protected]
Merci encore