Nouvelles rencontre.. et sortie ensemble..

Bonjour,

Arrivé depuis peu à Casablanca,

J'aimerai beaucoup rencontré des expatriés afin d'échanger et de sortir sur Casablanca mais meme en sortir...

On a parlait de la plage de Bouznika, de Tamariss...

On m'a dit aussi que Rabat était une belle vie..

J'aimerai beaucoup sortir et rencontrer du monde...
Car sinon je vais m'ennuyer...

Alors, à très vite j'espère

Monia

Bonjour monia3.

Si vous cherchez des expatriés d'origine française, je peux vous conseiller de jeter un œil sur le Réseau des expatriés Français à Casablanca.

Je suis sûre que vous allez faire de belles rencontres.

Merci

Karen :)

la plage bouznika c'est le top au alentours de casablanca ; aussi plage david & dahomey vers mohhbamedia , parcontre tamaris ce n'est pas jolie

Des plages public à casa je vous conseil pas Ain diaab, Sablette, MONICA, SINON TAmaris au cours d. La semaine c mieux, bouznika c encore mieux, pour les plagee prives vous trouvez babaloo , jack beach .... C'est plus clean.

monia3 a écrit:

Bonjour,

Arrivé depuis peu à Casablanca,

J'aimerai beaucoup rencontré des expatriés afin d'échanger et de sortir sur Casablanca mais meme en sortir...

On a parlait de la plage de Bouznika, de Tamariss...

On m'a dit aussi que Rabat était une belle vie..

J'aimerai beaucoup sortir et rencontrer du monde...
Car sinon je vais m'ennuyer...

Alors, à très vite j'espère

Monia


Coucou Monia, je suis à casa depuis un peu de temps et je serai intéressée par une sortie en groupe si on peut organiser ça :)

moi aussi, je suis partant :)

Oui avec plaisir

Qu'es ce que tu propose ?

ca vous dit un café ce soir apres le ftor?

Salut , je suis de rabat je suis arrivée il y a pas lomgtemps et je souhaite aussi rencontrer du monde afin de sortir ... Tu as trouver des personnes grâce a se site? Tu a peu faire des sorties? En revanche je suis de rabat ...

Bonjour,
Je suis arrivé à Casa ce week-end avec mon copain. On serait content de rencontrer du monde car la même si la ville parait chouette on se sent un peu perdu. On loge près de la place Al Yassir. Si certain sont interressé par faire des sorties à Casa ou a l'extérieur nous serions preneurs.

il faut que quelqu'un soit volontaire pour organiser :) qui s'en charge?

Moi je veux bien.
Envoyer moi vos adresses mail

Bonjour Souchy,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

ok monia :), le mien c'est [email protected]
je suis motorise si l'un d'entre vous est loin, je peux le ramener ou la ramener ;)

C'est dommage vous êtes tous de casa

Personne est près de rabat ?

Mon adresse c'est [email protected]

Monia, t'es ou? :)

J'attendais encore un peu.. Je n'es que 2 adresses mails !!

Allo !!!!!!

Je viens d'arrivé depuis peu sur Casa et suis bien partant pour une petite virée entre nouveaux du coin!!

voici mon mail: [email protected]

à tout bientôt;)

cc monia voila mon num 0653902251 j'aimerai bien être avec toi et t'accompagner ou tu voudra

voila aussi mon adrésse [email protected]

bonsoir bienvenue a casa ns somme un ptit groupe dexpat franco marocain si ca te dit fais nous signe mon face cest ayoub le casaoui a bientot

salut
alors le quel des plages que vous avez visiter est le meilleur ?

salut Monia
bienvenue à toi et a tous les nouveaux arrivants au Maroc ,
je suis marocaine , et vis à Casa,
pour ce qui des plages , tu as Bouznika qui est bien, sinon il y a les plages privées a tamaris , histoires de prendre un bain de soleil en écoutant de musique, le meilleur reste l'atlantic beach chez serge  c'est le plus ancien bien fréquenté et une superbe ambiance , sinon si tu veux qlq chose de différent , c'est un peux plus vers jack beach dar bouazza , c'est la plage des surfeurs et bodyboarders tout le long de la plage tu trouveras des écoles de surf, c un autre trip .. 

J'espère que j'ai pu t'aider

salam, je suis de Rabat ville ou ya rien a faire quand jsui avec les parents, si unpe de folie et dahka te di fais signe

jte conseille fotement marrakesh et agadir

:)

Ninoush5 a écrit:

Allo !!!!!!


bonjour moi je suis de Rabat si ça t'intéresse on peut organiser une rencontre

Salut, je commençais a désespérer lol oui bien sur as tu un Facebook c'est plus simple pour parler

Bonjour.
Pour les plages de Tamaris chez Serge Atlantic beach est le meilleur endroit: bonne musique bonne table bon service et belle ambiance.
A Bouznika il y a une belle plage publique et une privee aussi.
Si tu veux sortir de Casa je te conseille le Chiringito la plage privee du Mazagan c est plus important en terme de budget restauration mais ca vaut le coup.
Si vous organisez une sortie je serais heureux de pouvoir me joindre a vous pcq seul aussi.
Voici mon mail: [email protected] ou 0625116913.
Vincent

donne tn face ou ajoute le miens moi chui de casa mais si tu veut venir sortir sur casa t la bienvenue sinon on pourrais organiser un truc dans ta ville c'est pas loin mon face c'est ayoub le casaoui

bonjour
je suis d accord pour faire des sorties sur rabat , j ai ma voiture , mon appartements pour quatre personnes
bonne journée

avec plaisir