Aller aux Etats-Unis par le biais de la Green Card

Slt g m'appelle hendji g suis un jeune Camerounais de 22ans je voudrai aller au Etats Unis par le biais de la Green Card

Bonjour hendji.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum États-Unis.

Vous devriez lire cet article -> Comment obtient-on la carte verte aux États-Unis?

Merci,
Aurélie

Moi aussi je vais aller aux Etats unis d'Amérique. Mais je ne comprend pas tellement comment ça se passe. je me suis abonné au dv lottery green card. Mais l'autre foie je faisais le recherche, arriver à une endroit on me demande a complété mon profils. je ne sais si c'est quoi, et pour quoi? merci.

Bienvenu sur le forum NZOKU

pour la loterie (c'est gratuit!): l'ouverture des inscriptions se fait en octobre.
tous les sites qui te demandent des infos en ce moment, sont des sites qui vont te demander de payer des frais...

salut hendji,la loterie américaine c'est le meilleur des moyens pour entrer en Amérique,il se joue en octobre,des le 1er octobre.il n'y a pas de cybercafé qui font passer peu importe l'endroit,c'est d'ailleurs pour quoi on parle de LOTERIE.

Reste dans l'attente