Livres égyptiennes à changer

Bonjour,

Je dois quitter l'Egypte cet été et j'ai encore des livres égyptiennes à échanger.
Est-ce que vous seriez intéressés pour les échanger contre des euros ou des dollars ?
Ou alors, merci de me dire ce que je pourrais acheter ici en Egypte à emmener. J'ai quand même 50000 LE. Mais je manque d'idées. Qu'est-ce qui pourrait être intéressant à acheter selon vous ?
Merci pour votre aide.

Bonjour vous pouvez aller dans un bureau d'echange d'argent ou dans une banque tout simplement, 1 euro equivaut a environ 9,12 livres donc 50 000L.E vaut a peu pres 5482euro, voila :)

C'est vrai ? Ca fonctionne encore ? Des connaissances m'ont dit que les bureaux de change ne délivraient plus d'euros ou alors qu'ils se servaient grassement au passage !
Et en banque, c'est mieux ou non ?

Merci beaucoup pour votre aide !

De rien :)
Alors oui ca fonctionne encore dans chaque cash dispenser il te propose une fonction pour echanger de l'argent tout fois je ne sais pas si c'est fesable avec des livres egyptiennes, mais je te conseille d'aller directement dans une banque c'est beaucoup plus sure et tu sais dans tout les bureaux de change il delivrent l'euro c'est tout de meme impossible qu'il n;y est plus de monnaies.

bonne soiree

Merci beaucoup mais ce n'est pas aussi joyeux que je le pensais !! Après mes essais de ce jour, dans les bureaux de change, c'est à 9.5 (soit 5200€ pour 50000 LE) et plus du tout d'euros à l'aéroport !
Est-ce que vous connaissez un bureau de change cool ? Merci pour votre aide. Je me base effectivement sur 5400 ou 5500€ dans le meilleur des cas.

Au plaisir de vous lire !

K:-)

Bonsoir,

Ouh la plus d;euro c'est surement a cause de leur "politique", Si vous etes a Hurghada je vous conseille le bureau de change "exchange office" celui du hadaba proche du fast food Burger King je vais souvent la-bas pour echanger de l'argent, hier a peine j'y suis aller avec un ami 1 euro valait a 9,18 ca me semble tout de meme irrealiste qu'il n'y est "pas" d'argent lol

Je vous conseille aussi de faire attention aux arnaques :)

Bonsoir,

Quel dommage, je suis au Caire. Je regarde si je trouve le même bureau de change. Mais visiblement, la livre égyptienne a descendu aujourd'hui ! En tout cas, merci pour vos renseignements.

K:-))

De rien ca etait un plaisir :)