Ciao je vis en Italie depuis 3 ans

Ciao

J'habite en Italie depuis 3 ans dans les marches, sur la cote adriatique. Si vous avez des questions ur l' Italie je peux vous répondre. Est- ce qu'il y a d'autres personnes qui vivent dans les Marches? Connaissez-vous cette région?

Bonjour dudina,

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

Bonjour Dudina, Petite question, Je viens du Canada et  j'aimerais vivre dans les pouilles et je voudrais savoir combien de mois pouvons nous y vivre sans permis de travail?

Merci.

Didore

Bonjour Didore.

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci

Karen :)

:)salut personne n a repondu je te repond de loin de damas
christine

salut didore,
en fait il faut voir les accords qui existent entre le canada et l'italie mais à priori je dirais que la base du visa touuristique est de 3 mois avec un billet d'aller retour, sans besoin de le demander.
par contre tu n'es pas couverte par l'assurance maladie italienne ni tu as droit à quoi que ce soit, mais d'un point de vue touristique, le temps de permanence est très élastique en italie.
voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
dorothée

eiiiiiiiiiiii salut est ce qu il ya q de dubai .....

:/

Bonjour christine-aaa,

Comment pourrions-nous vous aider? Si vous avez d'autres questions concernant la vie à Rome, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Rome.

Merci,
Christine
Équipe Expat.com

bonjour Dudina
moi j'ai une ou deux question j'habite en France et je voudrai m'installer a Rome.
j'aimerai savoir comment sa se passe pour le travail? car je suis dans la restauration.
et comment sa se passe pour tout se qui est administratif, pour mon installation.
merci d'avance
christ.

:/

:D  salut --qu est ce que tu fais dans la vie
moi je suis italo

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'avance de poster une annonce dans la bonne section du site : Colocations à Milan
Je vous invite à lire la charte du forum