PARTIR TRAVAILLER A NEW YORK

SALUT TOUT LE MONDE

Je suis rentrée il y'a à peine 5jours de NY pour des vacances que j'ai apprécier ! Et je suis tomber amoureuse de cette ville!

je souhaite m'y rendre au plus vite pour y travailler , apprendre l'anglais

Quelqu'un partage t'il le même objectif que moi? OU bons plans ?

A TRES VITE

Je pense que si tu n'a pas de contacts particulier la bas, tu devrais y retourner sinon pour trouver du travail ça va etre difficile.

ça dépend ta quoi comme diplôme ?
Dans quel domaine recherche tu du travail?

jai un BTS communication

j'aimerai trouver un petit boulot dans un premier temps pour commencer comme dans la restauration au a la caisse

jai quelques contacts assez récents pour l'appart ca va etre ok mais cest le boulot qu'il manque

Pour partir vivre et travailler aux US, il te faut un visa. Pour un visa de travail, il faut trouver un employeur qui veuille bien te sponsoriser. Pour un visa etudiant, il faut etre accepte dans une universite. Sans visa, tu ne pourra pas y travailler (legalement). Quand a trouver un boulot illegal, bonne chance sans compter que tu prends des risques. Dans tout les cas, les visas se preparent a partir de la France.

Pour plus d'infos, lit le guide de l'expatrie aux Etats Unis

Coucou,

moi aussi je veux partir travailler à new york pour apprendre la langue et plus tard monter mon entreprise (bien plus tard).
Je souhaiterais trouver une place dans un restau ou un établissement quel qui soit, italien ou français. Pensez-vous que c'est compliqué?