Travailler à Londres

bonjour,

je suis informaticien et je désire tenter d'aller travailler et vivre à Londres pendant un moment.
Je ne suis pas très fort en anglais et c'est une des principales raisons de mon choix ...

Je suis un peu perdu.

QQ'un peut me renseigner ? m'aider ?

Salut Cycykewl et bienvenue,

ca tombe bien on peut t'aider ;)

Commence par lire ces quelques posts: partir à Londres

Find a job in England

Quel job d'informaticien recherches-tu? (j'ai qq contacts à Londres)

A bientôt,

Julien

Tu trouveras des renseignements sur les VIE ici: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=275

je suis administrateur système et réseau plutôt orienté linux et open source mais pas de soucis aussi pour le monde windows.

je regarde tes liens.

Merci en tout cas.

je viens de tout lire ... très intéressant ... mais je suis quand même encore perdu.

A vrai dire, je suis motivé mais je pense que c'est la peur de franchire le cap qui me ralenti.
J'ai un contact avec un mec informaticien qui cherche aussi à aller en UK pour travailler. Lui, il va passer par www.movecv.com

tu en penses quoi ?

Les posts que tu as lus ne sont pas complets, il y a encore beaucoup de choses à dire (je vais essayer de t'en dire un peu plus ce soir).

Tu es perdu car tu manques d'infos (dans ce cas je peux t'aider) ou parce que tu n'arrives pas à te décider?

J'en pense quoi de movecv.com? je ne connais pas. En tout cas reste en contact avec l'autre informaticien, partir à londres à deux c'est mieux (au moins t'as déjà un ami et puis tu peux partager une chambre ce qui revient carrement moins cher).

Jettes un oeil a reed.co.uk et a monster.co.uk pour te donner une idée des postes et des salaires sur Londres. Je pense qu'en tant qu'admin réseau tu peux trouver du boulot, le tout est d'avoir une première expérience (c'est le plus dur, mais à partir du moment où tu as déjà travaillé en Angleterre, tu peux assez facilement rebondir sur un meilleur emploi).