Offre de Stage en Nouvelle Zélande ou en Australie.

Bonjour à tous,:D

Je souhaite partager mon expérience avec vous, tout d'abord parce qu'elle est unique, puis pour venir en aide aux personnes qui voudraient trouver un stage en Nouvelle Zélande où en Australie!

Je suis actuellement en stage en Nouvelle Zélande et je vis des moments exceptionnels. Donc si vous souhaitez vous expatrier pour quelques mois au bout du monde, je vous propose de consulter cette adresse [modéré: pas de pub gratuite dès votre premier message]

C'est un organisme qui vous trouve des stages en Nouvelle Zélande et en Australie, sur mesure selon vos études et vos envies (Marketing, Communication, Hôtellerie, Commerce…). De nombreuses excursions sont organisées tout au long de votre séjour, ce qui vous permet de visiter ce nouveau pays et de rencontrer tout les autres étudiants; de plus on vous trouve un logement et on vient vous récupérer à l'aéroport! Une expérience fantastique pour tous les étudiants qui ont des stages de fin d'études à effectuer!!! Et pour tous ceux qui rêvent des antipodes et de nouveaux horizons !!!

En direct du pays des Kiwis!

Salut!

Je suis trés intéressée par l'organisme grâce à lequel tu as pu partir!
Pourrais-tu m'envoyer le site en privé car il n'apparaît pas sur ton message, ou donner juste le nom...

Merci bien,

Elvan

Bonjour,

moi aussi je suis très intéressée  par le nom de cet organisme, mais celui-ci n'apparaît pas dans le texte parce que les liens web sont considérés comme de la pub.

Il faudrait mentionner le nom sans mettre l'adresse www comme tel.

Merci par avance.

Bonjour,
Pourrais-je avoir ce fameux site???
Merci d'avance.

moi aussi je veux bien le site ;-)
mercii

Salut!!! Est-ce que vous pourriez m'envoyer le lien par message privé. Merci d'avance!!! :P

Bonjour,

Vous pouvez aussi télécharger le guide PDF de l'expatrié en Nouvelle Zélande, vous y trouverez plein d'informations.

Je vous souhaite bonne chance.

Je suis très intéressée par ton offre !! Je veux bien de tes conseils et de l'organisme dont tu parles !

Bonjour Samasahori,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que cette discussion date un peu et n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Nouvelle Zélande en posant vos questions pour une meilleure interaction svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour JE peux avoir le site ?

Bonjour Sorenca,

Bienvenue sur Expat.com

Veuillez noter que cette discussion date de 2014, l'offre n'est certainement plus d'actualité. Je vous suggère donc de publier votre annonce sous la rubrique Offres de stage en Nouvelle Zélande.

Bonne chance

Chris
Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé