Football au club municipal de casablanca (CMC)

J'aimerais organisé un match de football au club municipal de casablanca , la location du terrain est de 500 dh de l heure donc si on est 10 cela nous ferais 50 dh par tête.
De préférence le vendredi soir de 19 H  a 20 h ? Histoire de suer un bon coup avant de sortir. Merci de laisser vos coordonnées si vous êtes chaud.
à bientot,
tarik

Salut,
On organise des match de foot à casa soocer foot vers le club d'entrainement du wydad. Nous louons à l'heure 450dh.
Si tu aimes le beau jeu, contact moi. @+

Salut jawar,
Oui ça m'intéresse vous jouez quand? attention je ne suis pas Ronaldo !! mais c'est quand tu veux.
tarik

Slt je ss aussi interesse contacte moi merci

Salut tout le monde. J'ai posté un message sur le forum pour trouver du monde pour faire un foot et je viens de voir votre message. Je suis intéressé par le foot et j'ai 5 personnes avec moi.

Les match se passent ou et qd?

je suis partant aussi les amis ca serais avec grand plaisir :) tenez moi au courant si ya un match

Présent aussi. Quand vous voulez

Salut tout le monde. Pour tous ceux qui sont intéressés par un foot et qui ne m'ont pas contacté envoyez-moi un message en MP avec vos coordonnées (Mail ou Mobile).
Merci

S'il y a des partants pour s'organiser un foot ou qui cherchent des joueurs je suis client !

Idem

bah moi aussi chui interesse . merci de me dire si je peux jouer avec vous

j'aimerais organise avec votre équipe de football pour jouer

Bonjour
La discutions date de plus d'un an !
Vous devriez tenter une annonce ICI
Cordialement

Bonjour voila mon numero ************ je suis partant pour faire des matchs de foot. J'ai un niveau correct.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité