Visa spouse et assurance

Bonjour,

Je vais partir pour les USA bientôt avant j'aimerais m'assurer. La durée de mon séjour sera de 18 mois et mon visa est un F2. Ma femme est étudiante et son école lui propose une assurance a $3000, et pour moi $6000 a l'année.

Y a-t-il d'autres solutions pour s'assurer?

regards

jon

Tres certainement car cela fait $9000 a vous deux, il y a un truc qui va pas.  Es tu bien certain des chiffres que tu annonces ?

Contacte la CFE, qui est la caisse des francais a l' etranger ils sauront t' en dire plus sans doute :)

@Pescaraplace: C'est chere, regarde la grille tarifaire ici http://www.nuhs.northwestern.edu/evanst … rance.aspx

@LiliFergie: Merci je vais jeter un oeil, malheureusement je ne suis pas en France actuellement.


Est-ce que 2 semaines en France seraient suffisante pour regler cette histoire d'assurance (je logerais a Paris).

Merci a vous deux pour votre aide.

Effectivement, $9000/an ca fait cher! Le site suivant donne des devis d'assurance sante. En faisant une simulation pour un couple dans les 25 ans dans l'etat d'Illinois, je trouve 93 differents plans de sante entre $1060/an (surement un peu pourri comme plan) et $6700/an.
Health Insurance Quotes

En fait, le prix de l'assurance va dépendre de plein de facteurs.
Quel type de remboursement ?
Qu'elle franchise ?
Qu'elle couverture ?
Le dentaire et l'opticien sont ils inclus ?
Les médecins sont ils les médecins du réseau ou n'importe quels médecins peuvent ils être consultés ?
Quel est le montant des co pay ? Y a t il un co pay ?
Quel est le co pay pour les urgences ?

Voilà en gros les questions a se poser et il y en a encore beaucoup d'autres....