Recherche logement Amman fin aout 2013

Bonjour
Nous sommes une famille avec 3 enfants et nous recherchons un appartement a Deir Ghbar, pres de l'ecole francaise, pour fin aout a moins de 9000 JD par an.
Merci

Bonjour Mathilde32!

Vous devriez peut-être poster une annonce dans la section Immobilier à Amman.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Bonjour Mathilde
On me dit que c'est faisable de trouver un appartement à Deir Ghbar dans les 7-8000 JD par an, mais je n'en ai jamais visité!
En tant que française je vous invite à contacter [email protected] (association francophone à Amman) pour peut-être avoir plus de renseignements. Vous pouvez aussi contacter [email protected] si vous êtes à l'aise en anglais (international womens association of Amman). Il y a également une page Facebook pour ceux qui cherchent à louer à Amman, avec astuces et témoignages d'autres expats francophones facebook.com/groups/203213303160953/.
Bonne chance!

bonsoir.je suis pret a vous trouver un appartement comme vous le souhaiter.je suis ici en jordanie-amman depuis 12ans.

bonsoir..je suis ici en jordanie depuis 2002.ca fait parti de mes busness de donner des appartements.je suis a votre disposition pour vous trouver un appartement..meme si ces moments-ci les prix ont augmente et que c'est pas facile d'en trouver a ce prix.merci.

Bonjour,

Je dois aussi m'installer à Amman à l'été prochain avec ma fille de 11 ans.
Avez vous trouvé facilement un logement proche de l'école française
Merci pour votre retour
Nadia

bonsoir,c'est possible de trouver un logement a cote de l'ecole francaise,si vous le voulez bien.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de poster uniquement à la section immobilier