Green card

Bonjour a tous,

Voilà j'ai eté selectionné pour la green card, cependant mes demarches vont bon train.
La seule chose qui me derange , je sais que la vie n'est pas facile au USA , et je suis une amoureuse des voyages découvrir les differents pays du monde. Mais je suis tressé à 'idée de tout quitter pour aller au USA; plus précisement à Washington car une amie y réside et elle va m'heberger pour un temps.
Mais es que ca vaut vraiment la peine? Je dois approfondir  mon anglais mais pas trop chèr les cours que me conseiller vous à ce sujet? J'aimerai travailler un temps job par exemple et trouver mieux ensuite dans le domaine hotelier es favorable c'est dernière année? Ce qui me fait peur c'est le cout de la vie , location appart, voiture, santé...
Merci de m'eclairer à ce sujet;)

Bonjour yvyprincesse.

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à parcourir les discussions du forum Washington.

Merci,
Aurélie

Bojour yvyprincesse

consulte le sujet sur la carte verte(green card)moi je te dirai que l'expérience en vaut la peine.l'Amérique c'est le paradis sur terre toutefois il y a des personnes qui sont très à l'aise en campagne qu'en zone urbaine donc c'est à toi de voir, à la vérité il n'y a rien de facile ou que tu sois tu devras te battre pour vivre.

porte toi bien

Pour les cours d'anglais, certains Community College offrent des cours ESL gratuits. Des associations d'immigrants ou certaines eglises offrent aussi des cours gratuits pour les immigrants.

Merci à toi . Le KCC t'as deja répondu?

MERCI English2Francais