Etrangere a lom�

bonjour a tous

j aimerai me faire des amies ici a lomé et avoir quelques renseignements
merci a vous de me repondre a tres bientot

Bonjour eledaa!

Quels sont les renseignements que vous recherchez?
Le forum pourrait vous aider.

Cordialement
Armand

Bonjour,

C'est avec plaisir de faire parti de la liste de vos amis
Merci
Amoussi Birenam
Secrétaire à l'IGMDC au Ministère des
Affaires Etrangères et de la coopération
tel: 00228 90116229

arretez les mecs! elle à bien dis des ''amies'' n'est-ce pas Eledaa?

Salut!
Moi c'est caroline, je suis française et je m'installe à Lomé à partir de fin aout. J'ai fais pas mal d'allés retour déjà mais là c'est pour un an que je m'y installe! On pourrai se rencontrer là bas! Moi aussi je cherche à faire connaissance avec des "étrangers" au togo! lol à bientôt
caro

Salut ! Eh bien tu n'as pas à t'inquiéter! Au Togo il il y a des gens assez gentils et honnêtes comme moi avec qui tu va apprendre beaucoup de choses! salut caro!

Bonsoir Madame;
Comment vous allez?Juste par curiosité,qu'est-ce qui vous amène au Togo?
A bientôt.
Monsieur ALOU

salut,
Des amis? j'espère que vous en avez eu assez. je ne me propose plus!
tchaoo!

@ ALOU et pkilimou > Comme vous le constatez, ici c'est une vieille discussion (2013) et l'initiatrice cherche uniquement à rencontrer des amies.

Merci bien

Priscilla  :cheers:

(Modéré: hors sujet)

salut je m appelle Assogba nouroudine.je suis a kpalime.j ai vue votre publication.donc je veux faire amis avec vous pour les rensaignement a Lome.je vien souvent a lome.pour plus d information veiller me contacter 

mobile:90826400
skype:Assogba nouroudine

salut je m appelle Assogba nouroudine.je suis actuelement a Kpalime.j aime les etrangers(e) je vien souvent a Lome.le croisement c est dans quel quartier?

salut eledaa


C'est avec plaisir de faire parti de la liste de vos amis.je suis Togolais et je vie au Togo. tu peut m'écrire a cette adresse : [email protected].  merci et A+

salut caro yawa

  C'est avec plaisir de faire parti de la liste de vos amis.  je suis Togolais et je vie au
Togo. tu peut m'écrire a cette adresse : badissafrederic[at]gmail.com. merci et A+

Bonjour,comment tu vas?Tu as besoin de quel type de renseignements?

Bonjour

Belle réaction , je suis des fois surpris par les réactions des fois très tardives et souvent hors sujet des gens ici. Prenons le temps de lire les annonces ...