Depart mayotte 13 aout

Salut a tous!

Voila la date de départ est enfin tombé...je partirai pour Mayotte le 13 aout a 22h30. Si certains partent également cette date la je serai heureux d'utiliser ces 14h00 de vol pour echanger et papoter un peu !! :)

D'autre part, si certains sont en recherche d'habitation, j'ai récemment trouvé une maison a 15 min de Mamoudzou. Au calme avec un très grand jardin et une belle piscine. Nous serons 4 en colocation dedans et sur le terrain il y a encore deux maisons a louer. Ca peut etre un bon compromis pour les gens travaillant sur mamoudzou. Voici le lien:

location-appartement.vivastreet.com/annonces-location-appartement+mamoudzou-97600/maison-en-bois-t4/73719333

Bon préparatifs a tous pour le voyage!

A bientôt sur l'ile!!

Bonjour su7,

En lisant ton msg je me suis aperçue que nous serions voisines ; j'ai loué aussi une de ces maisons ; j'arriverai aussi en août (début plutôt) et mes fils me rejoindront plus tard avec leur papa ; je vais travailler à la direction de la cohésion sociale. Je n'ai appris la nouvelle qu'il y à peine 15 jours ; donc c'est un peu l'agitation à la maison !!!

A bientôt et au plaisir de vous rencontrer sur place

(Modéré: Veuillez poster dans l'Immobilier svp)

Bonjour su7.

Vous devriez poster une annonce dans la section Immobilière à Mayotte. :)

Merci,
Aurélie

Nous partons aussi le 13 au soir
André Carine et 2 enfants
pour habiter KAHANI
A bientôt