Boite postale à PP

Bonjour,

Connaissez vous le prix annuel d'une boite postale à PP? Actuellement, je reçois des colis, mais les lettres n'arrivent pas. Pensez vous qu'une BP puisse améliorer cela?

Merci :)

une boîte postale coûte 50'000 riel/année. Le courrier arrive sans aucun problème, je n'ai encore jamais eu un problème, alors que je reçois même une multitude de journaux chaque semaine. Je vous le conseille vivement!

Merci !

pas de problème pour ouvrir une boite postale, le coût étant de 17 à 25 US$ par an selon l'importance de la boite.

La seule obligation est de satisfaire au règlement auprès de la poste centrale, mais vous pouvez choisir n'importe quel bureau.

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de réception depuis que j'ai une "box".

Cordialement

Patrick Bolcioni

Non. J ai le meme problème. Vous avez du oublier une fois de donner un cadeau au facteur. Un seul moyen, écrire par e mail. Et cela arrive immédiatement.

bjour

Ai ouvert hier une Boite postale....pour 13$/an ! !
( en moins de temps qu'il ne faut que pour ecrire le document)
attention la preposée au BP ferme à 16h30 !
a +
pat

Bonjour à tous,

Sans boîte postale. Comment faisons nous pour recevoir des courriers ?
J'ai entendu dire qu'il faut qu'on nous les envoie à la Cambodia Post adressés à notre nom ?

Merci d'avance,
Thibault

Exact Thibault

il te faut faire envoyer ton courrier
a la POSTE PRINCIPALE DE P.Penh
avec ton numero de tel local sur l'enveloppe>>>il te tel pour venir retirer ! (mais pas pressé)
C'est ainsi que j'ai procede pdt 1 an !

La boite postale est nettement plus kool pour 13$/an !!
et tu recois tout ton courrier en temps !
Patrick

Merci pour l'info !! :)

il faut se rendre où pour ouvrir une boite postale?

Merci

A la "CAMBODIA Post" -poste principale- de PP
(corner street 13 et 102)
pour ouvrir une Boite postale....pour 13$/an ! !

attention la preposée au BP ferme à 16h30

Merci pour l'info

Oui moi aussi je vais faire cela

Alors Messieurs, c'est 13$ par mois ou par An?? :cool:

pas grtave, je verrai sur place.

Bonne journée :cheers:

Moi j'y suis passe il y a 3 mois et la prepose m'a repondu qu'il n'y a pas de boite disponible.
Bizare.

Dosolto, ils m'ont dit la même chose quand j'ai voulu en ouvrir une. Dans un élan de générosité la guichetière a pris mon numéro pour me rappeler lorsqu'une boite se libérerait, c'était il y a 6 mois ...

Pareil pour moi.  :(

et il y a aujourd'hui bon nombre de BP "closed" donc disponible !!

Je vais essayer demain matin.

Ok.
Infos fraîches du matin de la poste de Phnom-Penh.
"Quelques" boîtes disponibles.
Impossible de savoir le nombre exacte.
Tarif: 13$ / an (prévoir l'acompte en monnaie)
Aucun justificatif demandé.  Juste le numéro du passeport,  votre adresse géographique et votre numéro de téléphone.

bonjour  je voudrai envoyer un colis a mon fils qui fait un tour au cambodge laos ... sans adresse precise puis je l envoyer a la poste restante de phnom pen  comment ca marche avez vous des precisions  combien de temps gardent ils le colis il doit y être entre 15 et 20 fev 2015 merci

C'est bizarre vous n'avez pas demandé à la poste pourquoi ?

@ lepi > A qui vous vous adressez sil vous plaît? A noter que la discussion date de 2013. :)

Merci,

Priscilla