Faire garder ses enfants a Singapour

Nous arriverons sur Singapour en Septembre avec deux petites filles de deux ans et demi et une autre de 18 mois. Mon mari et moi-meme travaillerons tous les deux et je recherche actuellement la meilleure combinaison pour s'occuper de nos enfants.
Notre plus grande fille ira vraisemblablement a l'ecole de 8.30 à 15.30 trois jours par semaine et de 8.30 a 12.30  les deux autres jours mais il faudra qqn pour aller la chercher et la ramener à la maison. Concernant la plus petite nous pensons la mettre en "child care" toute la journee ou aux memes horaires que sa soeur si nous en trouvons un a proximite de l'ecole de la grande...pffff. J'ai fait quelques recherches sur des forums et il semble que la seule possibilité serait d'embaucher une maid qui dormirait chez nous 7jours/7 or cette option nous refroidi assez, niveau intimite on ne se voit pas ne pas etre chez soi chez soi!L'ideal serait d'avoir une nounou qui irait chercher les filles apres l'ecole, les ramenerait a la maison et s'occuperait d'elle jusqu'a ce qu'on rentre le soir, savez-vous s'il existe ce type de profil sur Singapour? et si oui ou s'adresser? et quel cout cela represente?
Un grand merci pour votre aide et vos conseils

K'PTAIN,

Il ne faut pas chercher a transposer son modele francais a l'etranger et en particulier a Singapour. Le principe d'une maid est le plus economique, le plus simple et le plus flexible.
Bien sur il n'est pas parfait, le manque d'intimite est relatif, : les maisons et apart sont en general concus en fonction. Il faut peut-etre un temps d'adaptation, mais meme les plus recalcitrants, viennent a prendre une maid apres quelques mois ou une annee, surtout avec des enfants en bas ages.

Merci, oui effectivemment on a vu que sur les annonces pour les appartements maid room etait souvent indique... une fois sur place on se rendra effectivement plus vite compte de comment ca se passe reellement!

Merci de votre reponse,

cordialement,

j'ai le meme probleme . Trouver une bonne pour un enfant de 1an et demi. j'ai obtenu des infos par un proche , environ 500 a 600 $/mois et il faut payer en plus  une somme de150$ a l'organisation qui presente cette bonne. Elle vivra dans la maison avec vous et prend les repas avec vous. Jusqu'a ce  jour  j'arrive pas encore a trouver moins cher.

Mais avoir quelqu'un qui se chargera de ramener l'enfant de l'ecole est plus facile. Donc peut etre qu'il faut faire une annonce sur internet.

Je vous souhaite donc avoir plus de chances que moi.