Recherche de travaille tourisme

Bonjour,

Je vais me marier avec un brésilien au mois de septembre et je souhaite partir au brésil (Florianopolis, Rio ou Recife) vers le mois de Novembre.

Je parle courrament le portugais e l'anglais et je cherche du travaille dans une agence touristique (réception, agent de voyage ou guide/interprete).

Est-ce que vous connaissez des agences françaises installées au Bresil (même dans d'autre villes)?

Bonjour,

Consultez les sites des grandes agences de voyages au Brésil, ils ont peut être des offres qui vous correspondent dans leur section (trabalhe conosco).

Idem, groupes hoteliers et Cies aériennes.

Bon courage!

Bonjour PaulineBraga et bienvenue sur Expat.com :)

D'abord félicitation pour votre mariage.

Je vous suggère de déposer une annonce dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Rio de Janeiro. Cela pourrait vous aider.

Merci

Karen :)

Bonjour Karen,

  Je devrais faire autant, j'arrive a Rio jeudi le 18 et je voudrais bien bosser dans le secteur informatique maintenance et réseaux je parle juste français et intermédiaire en Anglais, as tu une piste pour moi? a très bientôt.

Ne parlant pas portugais et ayant en plus peut être des problèmes de carte de séjour, autant la faire courte: vous n'avez aucune chance de trouver un travail dans cette branche et sans doute quasiment aucune dans d'autres.

Désolé

Merci mais la je suis volontaire internationnale je crois que leurs statut est diff de ceux de touriste, de tt facon je cherche une ecole de langue oui je pourais apprendre dabord le portugais pendant ce temps on vera, je suis deja a rio c beau ce pays tt de meme

salut,je suis a belo horizonte,mais comme je suis celibataire on peax aide un au l'autre.de principe l'idee c'est cela, mais après tout peux arrivé pour notre bien

A tous, chercher un travail c'est bien mais cela ne sera pas votre priorité et pendant au moins 3 mois, et oui avant de travailler il faudra avoir votre visa de travail ou carte de travail sans cela pas d'espoir, donc à prendre en compte....vaut mieux prévenir que de faire espérer !!!

chicobrasil a écrit:

A tous, chercher un travail c'est bien mais cela ne sera pas votre priorité et pendant au moins 3 mois, et oui avant de travailler il faudra avoir votre visa de travail ou carte de travail sans cela pas d'espoir, donc à prendre en compte....vaut mieux prévenir que de faire espérer !!!


Visa de travail qui doit en outre être obtenu avant d'arriver au Brésil (sauf pour les conjoints, sous certaines conditions).
Pour le reste, plus un sur les innombrables formalités, chronophages



.