Apero Expatblog les premiers vendredis du mois

Nous sommes recemment arrives sur Noumea (il y a un mois) et nous ne connaissons pas grand monde, nous aimerions faire des rencontres.
Y-a-t-il un apero d'organiser pour le mois d'aout nous serions tres interesses?

A celà, plusieurs solutions :
les cubs et assosations
les activités de loisirs
les contacts internet
Voyez le site Urbeez nouméa qui organise des rendez vous selon les goûts de chacun.
C'est toujours agréable de voir des nouveaux, on devient un peu blasé avec le temps et ça nous rappelle l'excitation et nos inquiétude du tout début.

Bonjour Roméane,

Je suis arrivée sur Nouméa le 4 juillet dernier et j'aimerai rencontrer du monde! L'apéro Expat.com du mois d'août est-il toujours maintenu à ce vendredi 2 août?
Si oui et si j'ai bien compris, le lieu de rendez-vous pour le mois d'août est le restaurant "La Piscine", est-ce bien cela?
Merci d'avance
Ingrid

Bonjour Manon&JB et ingrid.mo34
Oui oui il y a bien un apéro de prévu pour le mois d'août, le 02 . Et nous serons heureux de vous rencontrer.
Par contre il se passera de nouveau chez Ali Tapas, le restaurant "La Piscine" étant fermé à cette date. Nous retournerons à La Piscine le mois prochain.
Qui viendra ?

cool, je viens avec Laudine ;) Homer gardera les enfants !

Je devrai réussir à convaincre mon homme pour une 2e session. Surtout qu'Ali Tapas est tout à côté de chez nous, aucune excuse !

Merci Roméanne,

Moi je viendrai ce vendredi 2 août avec plaisir!
Merci pour votre accueil et A vendredi

Ingrid

yes j'y serai chez Ali ;-) +1

Ali Tapas OK pour nous!! En espérant cette fois-ci que notre louloute ne soit pas malade juste avant d'y aller ;)

Bonjour, à qd le prochain apero ?

Oups..je viens de voir. 2 aout 18h... Et bien si mes dispos me le permettent, boulot boulot, je me permettrai de me joindre à vous. Car je travaille ici, mais pas encore expat avec toute la famille. Vos retours d'expérience seront appréciables.
D'ailleurs, y en a-t-il qui ont sauté le aps avec des enfants ?
A plouch

on va ESSAYER d'y être ns aussi! (+3 ou 1+1/2+1/2) ;))

Lydie super depuis le temps, moi je pense venir toute seule, ou à 4 mais pas certaine tout dépendra de la fatigue de ma moitié.
Je fais la réservation tout de suite.
a demain tout le monde

merci Anne, oh mince, "Roméanne"... j'ai trahi ton identité secrète! Bon ben je vais pas dire aux miennes que tu viens peut être sans les petits, sinon il va y avoir du boycott ds l'air. C'est beau une communication parentale transparente et intègre !

Qui vient avec ses enfants ? Juste pour savoir si j'ose ramener les miens.. hihi.. mes louloutes ont 11 et 9 ans et mes gars ont 6 et 2 ans.
Merci

bonjour, y'a toujours de la place? On devait venir le mois dernier et PAF c est tombé à l'eau, désolé
Sinon + 3, Nous 2  Cécile et Clovis + notre coloc Marie.
par contre on sera pas la avant 19h30, boulot oblige vous y serez toujours?
Dans tous les cas, on sera à Ali Taps.
A tout à l'heure

oui pas de soucis ;)

Bonsoir Roméanne,
Je tiens à m'excuser mais je ne pourrai pas être là ce soir..
J'ai eu un souci avec ma voiture : La boîte de vitesse m'a lachée et je vais la faire réparer la semaine prochaine.. En attendant, je n'ai pas de voiture et plus trop le moral à sortir ce soir!
J'espère que pour le mois de septembre, vous remettrez ça car j'ai vraiment envie d'assister à cette rencontre!
Bonne soirée et encore toutes mes excuses!
Ingrid

sabrider91 a écrit:

Qui vient avec ses enfants ? Juste pour savoir si j'ose ramener les miens.. hihi.. mes louloutes ont 11 et 9 ans et mes gars ont 6 et 2 ans.
Merci


Nous on vient avec notre puce de 3 ans 1/2.

Raté pour moi ce soir, en mode accident de travail... La prochaine fois!

Hello les expats,

Dites y en a qui se sont oubliés hier soir, je suis parti en dernier avec 2 autres, on a ramassés 5 000 balles en plus sur l'addition...

Heureusement ils sont très sympas chez Ali, on a coupé la poire en 2 ;-)

Ben voilà... ce n'est pas la 1re fois que ça arrive :( Merci A ceux ou celles qui ont peut-être oublié de passer par la casse "caisse" de contacter Marsthyv et de le rembourser.

Sans faire de pub, c'est une chose qui n'arrive JAMAIS à La Piscine car son gérant note les commandes par nom...

Arf pas glop en effet!!

J'espère que Marsthyv va vite être remboursé!!! Pour que ces apéros puissent continuer à se passer dans la bonne entente!!

Peg3 a écrit:

Ben voilà... ce n'est pas la 1re fois que ça arrive :( Merci A ceux ou celles qui ont peut-être oublié de passer par la casse "caisse" de contacter Marsthyv et de le rembourser.

Sans faire de pub, c'est une chose qui n'arrive JAMAIS à La Piscine car son gérant note les commandes par nom...

je trouve cela lamentable de partir sans payer, quel manque de savoir vivre ! j'espère que vous allez être remboursé Marsthyv.

Roméane est témoin que j'ai payé ma pression...;)

Bon en bien désolé, mais on n'a pas pu passer... J'espère que la soirée fut bonne.

l apéro de septembre est bien le 6 ?

j arrive le 5 moi

Moi je ferai partie de la session de septembre !!!! Une première :)

pas cool pr Marsthyv en effet, du coup on va tous flipper de partir les derniers la prochaine fois!

lydidi a écrit:

pas cool pr Marsthyv en effet, du coup on va tous flipper de partir les derniers la prochaine fois!


:/  c est abusé de devoir ce dire ça, j espère que tu trouvera les étourdi qui ont fait ça Marsthyv

Je propose que cette discussion s'arrête là, car si c'est juste un oubli, les auteurs de ce méfait vont être malheureux.
Il arrive de faire des erreurs dans la vie, celle ci n'est pas très grave.
Pour se faire pardonner ils paieront la tournée générale la prochaine fois !
Non mais...:lol:

Hervé Lanthony a écrit:

Je propose que cette discussion s'arrête là, car si c'est juste un oubli, les auteurs de ce méfait vont être malheureux.
Il arrive de faire des erreurs dans la vie, celle ci n'est pas très grave.
Pour se faire pardonner ils paieront la tournée générale la prochaine fois !
Non mais...:lol:


oui c est pour ça que j ai dis étourdi, après quelques verres ...  ^^

Nous aussi nous aimerions être présent!  Si vous pouvez nous indiquer ou ça se passera la prochaine fois ce serait cool

Coucou, pas encore pu venir à l'apéro. En septembre, avez-vous le lieu ? On va essayer d'être là,  ce serait sympa.
Byebye

ce sera le vendredi 6 septembre...normalement au resto "La piscine"...

J'espère être présente au prochain apéro, si tout va bien, j'aurais fait le voyage...
Je salue tout le monde.
Djamila-Lisa.

Hello, c'est bien à la Piscine Vendredi prochain ??
+1 ;-)

Roméane rentre bientôt pour réserver ;)

C'est ou la piscine SVP ? J'aimerais bien venir...

Bonjour à tous,
Voici 3 semaines que j'ai débarqué à Nouméa - Normandie et je souhaiterai participer à cet apéro vendredi.
Pouvez-vous me renseigner sur l'heure, le lieu si c'est autre que la piscine (restaurant non loin du port du sud ?) ?
A très vite et merci pour la réponse.
Laura

A vendredi, +1!