Venir en Malaisie (Recherche informations)

Bonjour,
je suis algérienne j'ai 27ans je voudrai partir en Malaisie Kuala Lumpur je voudrai avoir plus d'informations ainsi que de faire connaissances avec des algériens ou étrangers qui sont là-bas j'attends vos message merci

Bonjour,
je suis algérienne je voudrai venir en Malaisie je voudrai savoir si c'est bien là-bas ? merci

Bonjour algérina.

Pour plus d'interaction, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Kuala Lumpur. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour je suis sénégalaise je voudrais poursuive mes études en Malaisie c'est à dire faire un master. J'aimerai savoir s'il ya de bonnes universités publiques là ba et quelles sont les conditions d'accessibilité pour les etrangers.
Je suis des études en télécommunications option technico-commerciale
Merci

Bonjour je suis sénégalaise et j'ai 21ans je voudrais poursuive mes études en Malaisie c'est à dire faire un master. J'aimerai savoir s'il ya de bonnes universités publiques là ba et quelles sont les conditions d'acces pour les etrangers
Actuellement je fais une formation en télécommunications option technico-commerciale
Merci

@ rykha02 > A noter que vous avez posté sur une très vieille discussion ici. ( 2013)

Dans le but de vous aider à obtenir des réponses à vos questions, j'ai créé une nouvelle discussion avec votre post ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 07#2717476

Si vous avez toujours des questions concernant les études, je vous invite à les poser sur l'autre discussion.

Je ferme ce fil car cette discussion est vieille.

Merci,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé