Recherche logement sur Libreville ...

Je suis à la recherche d'un endroit abordable pour vivre - que ce soit un appartement ou une petite maison - dans une zone sûre et bien située à Libreville. Le loyer sera versé mensuellement.

J'aimerais trouver un endroit avec 2 ou 3 chambres, une grande cuisine, salle de bains, une salle à manger, un petit jardin aussi, si possible.

Loyer mensuel entre € 350 et 600 euros maximum. Eau, gaz et électricité inclus.

NB : de preference un logement pas trop eloigne du Lycee Francais Blaise Pascal de Libreville.

Merci bcp pour votre cooperation !

Bonjour Expat Teacher.

Vous devriez poster une annonce dans la section Immobilière à Libreville. Cela pourrait aider. ;)

Merci,
Aurélie

bonsoir,demander dans votre anonce charbonage,et haut de guégué et trois quartier c'est plus pres,passez l'annonce mais surtout evitez les démarcheurs,

un logement pour 350 € (ou environ 250 000 cfa) charges inclus, a blaise pascal en plus
bien ça va être mission impossible même pour un studio d'une pièce

Je pense qu'il faut partir sur 500 000 cfa sans les charges
avec un peut de chance et du temps tu trouveras

On m'a dit que les apparts de guégué étaient aux alentours de 750 000 cfa ?
c'est vrai ?

Si une personne vivant sur Lbv pouvait nous donner les loyers moyens par quartier ça serait grandiose

bonsoir, il ya de loyer sur Libreville moyen mais ces maisons c'est le bouche à oreille, elles sont très vites prises
des qu'il ya quelqu'un qui s'en va un proche remplace,et les autres cas sont dans des quartiers comme nzeng yong, derrière L'enes,sotega,sibang trois,cité mébiame,awendje ,vous s'y trouverez une maison dans barrière trois chambre à 250000 ou 300000 sans trop le haut standing mais dans ces quartiers aussi il ya du haut standing et là c'est plus les mêmes prix, mais vous aimez des maisons prêt de l'aéroport ou le lycée français c'est cher

Bonjour,
J'ai une villa de 2 chambres salon à louer en bordure de route au beau séjour. 400 000f par mois. Clôturée avec sonnerie.
si cela t'interesse contactes moi.
Bye

Bjr,
As tu trouvé un logement?
Sinon j'ai une petite villa standing à beau séjour en bordure de route. 400 000 f par mois. Clôturée etc...

ouais bah je comprend ma copine gabonaise ki me dit que ces chère  Libreville  kan je voi les prix pour ce loger  ont dirait que l'ont es en France je comprends  mieux le mal être des habitant gabonais ou gabonaise pour ce loger en plus de leur salaire minable comment voulez vous kil sen sorte  moi ki suis Français je me dit kil y ah un souci aux Gabon

jacula78 a écrit:

ouais bah je comprend ma copine gabonaise ki me dit que ces chère  Libreville  kan je voi les prix pour ce loger  ont dirait que l'ont es en France je comprends  mieux le mal être des habitant gabonais ou gabonaise pour ce loger en plus de leur salaire minable comment voulez vous kil sen sorte  moi ki suis Français je me dit kil y ah un souci aux Gabon


Lol, heureusement qu'il n'y a pas de crise en France, pas de salaire minable, pas de difficultés pour se loger, pas de mal être, tout va bien! Faites venir votre "copine" gabonaise en France, vous vivrez mieux!

gloup a écrit:
jacula78 a écrit:

ouais bah je comprend ma copine gabonaise ki me dit que ces chère  Libreville  kan je voi les prix pour ce loger  ont dirait que l'ont es en France je comprends  mieux le mal être des habitant gabonais ou gabonaise pour ce loger en plus de leur salaire minable comment voulez vous kil sen sorte  moi ki suis Français je me dit kil y ah un souci aux Gabon


Lol, heureusement qu'il n'y a pas de crise en France, pas de salaire minable, pas de difficultés pour se loger, pas de mal être, tout va bien! Faites venir votre "copine" gabonaise en France, vous vivrez mieux!


LOL et re LOL
la réponse est très fine. Les gabonais ont moins de difficultés que nous français à se loger et trouver du travail parce qu'ils ont toujours la solidarité familiale ou autre...
Ou est le mal d'être au Gabon? Moi qui vit entre POG et le golfe de ST tropez (qui n'est pas réputée pour être un endroit de mal d'être) je pense que le sourire est au Gabon

les africain en général sont solidaire pas comme nous maudit Français qui somme individualiste  je ne sais pas si les Français expat son comme en métropole mes si ces le cas cui cui les petit oiseaux  en mot si il sont aussi con pour faire clair j'espère que non

jacula78 a écrit:

les africain en général sont solidaire pas comme nous maudit Français qui somme individualiste  je ne sais pas si les Français expat son comme en métropole mes si ces le cas cui cui les petit oiseaux  en mot si il sont aussi con pour faire clair j'espère que non


çà va aller.....