Créer ou occuper un emploi de Médecin-cardiologue

Bonjour,

Je suis Médecin d'origine Africaine,exerçant en France depuis de nombreuses années ,qui souhaite créer ou occuper un emploi de Médecin-cardiologue au Bostwana.

Je lance un appel,à toutes les bonnes volontés susceptibles de m'aider à la réalisation de cet objectif salutaire ,pour une nouvelle vie en Afrique.

Bonjour Samthomson,

Bienvenue sur Expat.com!

Je tiens à vous informer qu'une nouvelle discussion a été créée sur le forum Botswana.

Merci pour votre post. Je vous conseillerais bien de poster une annonce dans la section Offres d'emploi au Botswana > Santé. :)

Merci,
Pravin.

bonjour !

coucou je suis collègue de travail, travaillant aux urgences et aux soins continus, nous habitons la réunion et souhaitons nous translater vers le continent africain,
avez vous abouti dans vos démarches ? pouvez vous nous aider ? etes vous satisfait de votre travail , en hospitalier ?
merci du contact
à bientot de vous lire
mu

@ Mdelgallo > Juste pour vous informer que cette discussion date de plus d'un an et qu'il se peut que l'initiateur ne se manifeste pas. :)

Si vous êtes à la recherche d'informations, je vous conseillerai plutôt de créer une nouvelle discussion en cliquant ici > https://www.expat.com/forum/post.php?fi … mp;lang=fr sil vous plaît.

Merci

Priscilla