Moins de chance de se faire " couillonner "

Salut le " flamand " ...


Il est vrai que l'on a moins de chance de se faire " couillonner  " lorsque l'on est marié a une Bulgare ou un Bulgare ! quand au fait de dire : Ceux qui sont dans cette situation, l'ont cherche chez soit meme.

c'est un raisonnement " PRIMAIRE " ......:rolleyes:

Bonjour lorenzo4,

Pour une meilleure visibilité une nouvelle discussion a été créée de votre post sur le forum Bulgarie.

Cordialement,

David.

Bonjour, David,


éffectivement nous pouvons tous tomber dans le panneau.
C'est pour cela qu'il est important d'en parler.
Les escrocs ne servent ni les intéréts des pauvres expa et surtout pas l'intérét des Bulgares eux mêmes, car les réputations vont vite et sont tenaces et le résultat ne se fait pas attendre au nivau du tourisme,  une vrai catastrophe économique,il suffit de regardé dans certains coins de l'europe.
Mais je crois à la bonne volonté des bulgares eux meme de tous ces jeunes, qui veulent un pays moderne, dynamique, je croit beaucoup à la jeunesse européenne et à leurs capacité à combattre la crise.

bonjour  monsieur  gorgeons  je  pense que le  gorgeons est  un  poisson  de  riviere ou  alors je  confond avec  le  goujon si je  parle  argent  sur  le  forum  c  est  car  je  vai  au vif  du  sujet  il  y  a  plein de  foro  si  tu  est  fauche  pas  de  contacts c  est  triste  peu  utopique  mais  asi  es  la  vida  amigo  et  puis  si  tu  vas dans un  pays fauche  tu  est  toujours  pas  bien vu  par  les  autorites  alors  tu  est  un peu  sur  le  meme  parcours  du combattant  que moi  ici en espagne  je  connais  bien  les  bulgares  et  je  lres  decrit  comme  travailleurs  bon  caracteres  ils  aiment  rire  des  gens  simple  tres  costauds  on  dit  fort  comme  un turc je dirais  plutot  comme  un  bulgare  et  surtout tres  bricoleurs  je texplique  pourquoi  en  bulgarie  acheter  du  neuf  c  est  dur  vu  les  salaires alors ils  achetent  du  seconde  main et  repare je  connais  bien  la  yougoslavie  qui  est  pas loin  et  la  macedoine  voisine  par  exemple  la  bas  c  est  courant  d  boire  de  l  eau  de  source  et  manger  naturel  en france c  est  devenu  un  luxe  et  aussi  en  espagne

je ne  si  pas  dans  quel  coin  d  bulgarie  tu compte t installer  moi  j  adore  la  mer  le  litoral  mais  c  est  plus cher  j  adore  le  rural  les  anes  dans  la   montagne  les  sources  naturelles  en  espagne avec  les  lois  de  l  europe  c  est  fini  interdiction formele que un  chien  rentre  dans  un bar  ou  c  est  l  amende  de  800  euros  la  bulgarie  pour  l  instant  resiste

salut  le revenant  tu avais  ta  boite  a courrier  pleine alors  quoi  de  neuf  docteur  gorgeon  un  salut d  espagne