Ineat-exeat 1er degr�

Bonjour,

A tout hasard, est-ce que certains parmi vous attendent une réponse pour une demande d'ineat-exeat 1er degré ?

Merci.

oui, j'attends également ...

Contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce flou artistique ! je ne sais même pas quand est prévue la date de la capa pour les ineats !

Je viens d'apprendre que la capa concernant les inéats, aura lieu en juillet. Pas plus de précisions....

Merci pour cette petite info... c'est vraiment le flou artistique ... durdur

Oui, mais bon, nous sommes habitués dans l'EN !! n'est ce pas chers collègues ! J'ai cru voir que vous étiez en métropole alors c'est qd même chaud pour prévoir le déménagement en guadeloupe en un laps de temps aussi court....
Allez, on se tient au courant.
biz

chers collègues, difficile de savoir si vous aurez votre exeat, mais votre ineat , vous l'aurez surement vu le turn over qu'il y a en Guadeloupe. Les métros restent en moyenne entre 4 et 8 ans pour ceux qui ne se barrent pas dès la première année !

j'ai du mal à croire ça......Guadeloupe : très difficile à avoir.....

Mais non, la Guadeloupe est très facile à avoir, contrairement à la Réunion par ex, Martinique moins facile que la Guadeloupe...

bah des métros, j'en vois pas des masses dans les écoles du coin (baie mahault). Ils sont sûrement concentrés sur gosier, st anne, st François...

En effet, il y en a un peu plus vers St François /ste Anne et aussi du côté de Deshaie. Globalement, y'en a pas tant que ça en effet

Toujours rien pour personne ??

Bonjour à tous,

Pour le moment, pas d'ineat.

Pas encore de réponse.... donc peut être une bonne nouvelle pour vous prochainement !

En fait, l'ineat n'a pas été accordé début juillet.

Comment ça ? tu as eu une réponse négative mais tu pense qu'il y a possibilité en septembre ?