Française à Los Angeles

Bonjour à tous,

J'ai 27 ans et a vis depuis 7 mois à Los angeles !

Maintenant que je suis bien installée, il est grand temps de penser à avoir une vraie vie sociale mais en dehors de mes collegues, je ne connais pas encore grand monde.... Tout ca pour dire que j'aimerai bien faire de nouvelles connaissances pour sortir et profiter un peu plus de cette grande ville !

À bientôt j'espère!
Stefanie

Bonjour Stefanie.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Comment s'est passé votre installation?

Je suis sûre que vous ferez de nouveaux contacts ici.

Merci,
Aurélie

bonjour stephanie , je vous ecris pour avoir quelque renseignement sur los angeles , j'aimerais venir travailler dans le domaine de la coiffure , j'ai un tres bon niveau dans  domaine , en m'ispirant des grand coiffeur internationaux et etant directeure artistique dans un salon luxuex en france dpuis 8 ans j'aimerais tener ma chance en amerique afin de pouvoir creer ma propre salon en amerique , je voulais savoir quel demarche dois je faire ? venir en vacance pour faire le tours des salon ? Ou alors trouver un job avant de me deplacer ?
CORDIALEMENT

Salut Stefanie,

Je suis a peu pres dans la meme situation que toi :
je devais etre en VIE mais finalement mon entreprise souhaite que je reste ici pour 3 a 5 ans donc je me retrouve avec un contrat expat :)
Je suis a LA depuis maintenant 9 mois et j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes dans le coin car comme toi a part les collegues de taf je ne connais pas grand monde...

Tu te trouves ou a LA ?

A+
Sebastien

Hello,

je vis à Hermosa Beach et je bosse à LAX; Je ne devais rester qu'un an et puis ca s'est transformé en 18 mois et ils parlent maintenant de me garder 3 ans :)

Et toi tu es dans quel coin?
++
Stéfanie

Olala LA est immense mais comme on dit le monde est petit...
Je vis aussi a Hermosa Beach :)
et je travaille a Torrance

Ah c'est parfait ! et j'avoue que dans une ville comme LA, ca n'arrive pas souvent !

Dispo pour aller boire un verre un de ces jours?

avec plaisir !

Je te donne mon numero en message prive et on s'organise ca...
Puis mercredi soir il y a un repas qui s'organise entre francais a santa monica du coup on pourra meme faire du co-voiturage si tu es motive...

Parfait ! et opé pour Mercredi également :) !

Bonjour owen's8 -> Pourriez-vous commencer une nouvelle discussion sur le forum Los Angeles avec vos questions s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

Salut Stephanie,

je suis sur LA depuis maintenant 3 ans et demi, j'ai 33 ans et j'habite Redondo Beach. Si tu veux aller boire un verre sur Hermosa un de ces soirs, envois-moi un petit message.

A bientôt,

Lucas

Quand on vous lis on se dit que le rêve américain n'est pas impossible ^^ Ou êtes vous simplement de petit chanceux :p

Hi guys!
Je m appelle Aline et j ai 33 ans.
je suis vers westwood village a LA pour quelque temps,et je voudrais savoir si c possible de faire des rencontres dans cette immense ville!!!!
faites moi signe;)

Salut Aline,

On est une bonne bande de potes sur LA et OC entre 26 et 34 ans, on se retrouve tous les weekends, t'es la bienvenue si tu veux boire un verre prochainement, bonne semaine.

alinka77 a écrit:

Hi guys!
Je m appelle Aline et j ai 33 ans.
je suis vers westwood village a LA pour quelque temps,et je voudrais savoir si c possible de faire des rencontres dans cette immense ville!!!!
faites moi signe;)


Hello Aline, tu fais quoi à Westwood, tu bosses dans le coin ?

Salut!
J adorerai vous rencontrer,  malheureusement je bosse tous les weekend!

On peut essayer de se capter un soir en semaine si tu veux.

Salut gaelle!
Oui c ca je bosse ds le coin genre fille au pair, je rentre chez moi la semaine prochaine pour des vacances, je serai de retour mi Nov

Salut,
On dirait que mom travail n est pas compatible pour faire des rencontres....
je suis genre fille au pair donc je babysit tous les soirs a partir de 7 pm eet vendredi et weekend s.
je rentre chez moi la semaine prochaine pour des vacances,  je serai back in LA vers mi Nov.
Tu bosses ou?

Je vis a Redondo Beach et bosse a Vernon. Je finis a 4.30 donc on pourrait se capter a ton retour après mon boulot.

Ok c cool, we keep in touch!
cheers